- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RIO de secours après resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO de secours après resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO de secours après resiliation
Bonjour,
Ayant résilié ma ligne mobile du ******** le 30 août 2020, j'ai demandé mon RIO et l'ai fourni à mon nouvel opérateur pour conserver mon numéro or la résiliation de la ligne a eu lieu avant la validation de la portabilité vers ma nouvelle ligne et celle ci a donc échoué.
Est-il possible d'annuler ma résiliation temporairement ou d'obtenir un RIO de secours afin de conserver mon numéro(*******) auprès de mon nouvel opérateur? Je n'ai actuellement pas de carte sim et donc pas de mobile opérationnel, c'est donc urgent en cette période de rentrée.
Cordialement,
**** **** pour la ligne de **** **** ******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO de secours après resiliation
Bonjour @alex_pseudo
Quand tu resilies un forfait Orange => Tu bascule pendant 1 mois en sim mobicarte vu que tu as resilie le 30/08
Apres ce delais de 1 mois si tu n'as pas recharge ta sim mobicarte ton numero est perdu
Alors je serais toi je referais le 3179 pour le code RIO peut etre different (verifie par rapport au premier RIO)
Sinon il te reste le service client au 3900
J'espere que cela t'aideras
A+