- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : RIO depuis étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO depuis étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2014
12h37
1 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite migrer de mon offre orange mobicarte vers un abonnement sosh. Il me faut tout de même le n° RIO de mon téléphone...
Problème : je suis en Suède et ne rentre qu'au mois d'août. Ma mère peut gérer ça depuis la France.
Pourriez-vous me contacter pour voir comment on peut faire ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-06-2014
18h42
1 320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas besoin de RIO pour passer à Sosh, voir comment passer à Sosh:
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2014
18h42
1 321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas besoin de RIO pour passer à Sosh, voir comment passer à Sosh: