Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

RV téléphonique avec service réclamations non honoré

makikata
contributeur occasionnel
344  

RV téléphonique avec service réclamations non honoré

Bonjour, le service réclamations d'Orange m'avait donné un RV ce jour entre 10h et 11h, mais personne ne m'a appelée.

Sur l'espace client, message automatique indiquant que le RV est terminé. 

Super....

Je commence à penser que Orange organise ce genre d'opérations délibérément, en sachant que les clients victimes auront toutes les peines du monde à s'en dépétrer et à avoir gain de cause.

Je vais contacter le service de médiation et bloquerai le prélèvement à venir. Et en parler à l'UFC Que Choisir, je ne dois pas être la seule à être arnaquée par Orange

Jamais vu ça.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: RV téléphonique avec service réclamations non honoré

Salut @makikata 

 

Reprend contact avec eux .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et s'il y a pas de résultat envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure

sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

A moins que tu dis de quoi il s'agit sans posté des infos personnelles un intervenant de passage pourra éventuellement te donné des conseils ou qui sait si un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

makikata
contributeur occasionnel
270  

Re: RV téléphonique avec service réclamations non honoré

Bonjour,

Un conseiller par messenger m'a donné l'adresse postale suivante pour envoyer un justificatif :

 

CE MDM. (Orange service clients Mobile, 33732 BORDEAUX CEDEX 9)

 

S'agit-il du même endroit que l'adresse ci-dessous ?

 

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

 

Merci par avance pour votre aide !

johann
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: RV téléphonique avec service réclamations non honoré

Salut @makikata 

 

Avec les multitudes de services , la !!!!

A ta place je prendrais directement contact avec le service recours ;

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne