Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ras-le-bol !! résiliation de mon contrat mobile, orange en causes !!

Nicodu22300
contributeur
476  

Ras-le-bol !! résiliation de mon contrat mobile, orange en causes !!

Bonjour ! 
J'ai commander un nouveaux forfait avec un téléphone portable debut NOVEMBRE !! J'ai bien lus sur la notice que une fois le colis reçus j'ai 15 jours pour renvoyer le contrat sous paine de résilition de mon forfait. 
OK pas de soucis mis novembre toutjours pas de contrat ! Je téléphone au service client pour un envoie postale !

"Nous venons de faire la demande, vous allez recevoir votre contrat par voie postale " .

Fin novembre, toujours pas de contrat en vue je retéléphone au service client, 
" je suis désolé monsieur mais il n'y a aucune trace de cette demande, " 
OK envoyer moi ce contrat sur mon adresse E-mail PERSO je leur donne mon e-mail perso car je n'utilise pas l'adresse E-mail de orange .

Bien monsieur vous allez recevoir votre contrat par e-mail d'ici peut de temps, orange s'excuse du désagrément bla...bla..

Debut décembre toutjours pas de contrat !! 

Je recontact orange " oui oui ont vous envoie cela dans les plus proche délais...j'attend...j'atend...
Ce contrat a été envoyer le 15 décembre plus de 1 mois apres souscription du contrat !!

le contrat a été envoyer sur la boite E-mail de orange hors j'avais demander un envoie sur ma boite mail perso vus que je n'utilise pas l'adresse E-Mail de orange, donc je n'y vais jamais. 
Résultat le 04/01/2016 plus de réseaux sur mon mobile,je vais sur mon espace client je vois 200 mail dans la boite orange, je vais voire et la le 15./12./2015 un email avec en pièce jointe le contrat...

je contact le service client, " mais monsieur vous n'avez pas renvoyer le contrat dans les temps votre forfait a été résilié et nous devons vous prélevez la somme de 222€ qui conrespond a votre mobile." 
CES UNE BLAGUE  ??? 


D'une orange m'envoie le contrat 1 mois apres !

En plus pas sur la bonne adresse donc je n'ai pas eu connaisance de l'envoie avant le 04/01/2016 ! 

Je n'ai recu aucun rapelle ni par voie postale ni par SMS. 

Il me résilie mon contrat sen même me prévenir !!
Le service client mez dit : nous avons fait l'anulation de la procédure, il fait attendre que vos service soie rétablie 

4 jours apres plus aucune nouvel, toutjours pas de réseaux 

 

Depuis ce matin le contrat n'aparait plus dans mon espace client !!

 

JE PAYE POURQUOI AU JUSTE ?

 

C'est tout simplement scandaleux !!!

1 RÉPONSE 1
Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : Ras-le-bol !! résiliation de mon contrat mobile, orange en causes !!

Bonjour @Nicodu22300,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de commande.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne