- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rattacher un contrat dont la carte SIM est dans l'...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat dont la carte SIM est dans l'alarme
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2020
12h10
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat dont la carte SIM est dans l'alarme
Bonjour,
je ne peux pas déclarer un compte mobile dans mon espace client car le SMS de vérification d'identité est envoyé sur le numéro de mobile concerné et celui-ci est utilisé pour une alarme. Je ne peux donc pas lire le SMS.
merci de m'indiquer la procédure.
Cdlt
MJBM
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2020
17h29
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat dont la carte SIM est dans l'alarme
Salut @MJBM
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .