- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rattacher un contrat n° temporaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat n° temporaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2022
15h58
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat n° temporaire
Bonjour, nouvelle cliente, j'ai souscrit à une offre box + mobile avec une portabilité du numéro.
Lorsque je souhaite rattacher mon contrat à l'application, le code est envoyé sur le numéro provisoire qui n'existe plus. Comment faire svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-08-2022
16h36
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat n° temporaire
Posté le
22-08-2022
15h50
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattacher un contrat n° temporaire
Bonjour @Erika_P,
si vous avez toujours besoin d'aide pour accéder à l'espace client de votre nouveau contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !