Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Re: Paiement facture via carte bancaire

DOMI22
contributeur
297  

Re: Paiement facture via carte bancaire

Je vous ai envoyé un courrier le 9/11 pour vous expliquer que j avais été abusée par la ste radio mode qui m a tenu en ligne pendant au moins 3 heures me disant que le cnil enregistrait tout. Je vous demandais après avoir regarde sur mon relevé sur le net le montant de ma future facture de m etaler le paiement en 4 fois. Vous m avez mis 1 sms que vous traitiez ma demande. Or je viens d avoir le montant global de 350 € sur vous voulez prélever le 5/12. Je n ai pas cette somme... merci de revoir  mon dossier de toute urgence et en me faisant 4 paiements de 88 €. .puis jje faire opposition au prélèvement sans que vous me coupiez ma ligne ? URGENT J ATTENDS V REPONSE SOUS 48H POUR QUE FASSE UN BLOCAGE DU PRÉLÈVEMENT  ET QUE VOUS FASSIEZ LES 4 FOIS 86 €. URGENT URGENT A VOUS LIRE OU ENTENDRE VENDREDI TOUTE LA JOURNÉE.  MERCI BEAUCOUP 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Paiement facture via carte bancaire

Salut @DOMI22 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et évite d'écrire en majuscule dans le forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Paiement facture via carte bancaire

Bonjour @DOMI22


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Egalement, je vous demanderais de bien vouloir préciser la situation.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne