Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Re : Très déçu de orange

Jpp78
contributeur
385  

Re : Très déçu de orange

Suite à un refus non justifié de votre réparateur Orange ANOVO, je fais appel à votre service pour faire de la lumière sur mon dossier SAV sous le n° IPO6151565.

J'ai envoyé en réparation mon iPhone 6 dans le cadre de la deuxième année de garantie chez le réparateur Orange ANOVO le 17 mai 2016.

Le mercredi 25 mai 2016, j'ai reçu mon iPhone en état (non réparé) pour le motif suivant: Après diagnostic de votre produit Apple, il s’avère que celui-ci a été ouvert et/ou réparé par un tiers non agréé par Apple :
Connecteur de charge non d'origine !

J'ai relancé le 26 Mai 2016, par mail le réparateur pour une explication sur ce refus, ce dernier me demande le rapport de changement de connecteur de charge sachant que je n'ai pas changé le connecteur et je ne comprends pas ce refus inacceptable d'un réparateur certifié Orange.
Pour moi leur diagnostic sur mon iPhone c'est de n'importe quoi!!

Le 26 Mai 2016, J'ai envoyé le diagnostic fait par Apple Store de Vélizy suite à la panne de mon iPhone (recherche du réseau cellulaire) réalisé par Apple le 16 mai 2015, sachant que Dans le rapport Apple détaille la panne et l'état de mon iPhone.

Si mon iPhone a été réparé par réparateur non certifié ou autre, Apple n'acceptera pas de faire le diagnostic ni de prendre en charge la réparation de mobile.

Je vous informe que mon iPhone a été réparé par Apple Store Vélizy2 le 26 Mai 2016 à 19h30 et je voulais savoir si orange prend en charge la réparation d'Apple.

JE SUIS DÉÇU DES RÉPONSES ANOVO POUR MOI SONT DES AMATEURS.

Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
353  

Re : Très déçu de orange

@JPP73

 

Oui... Bonjour,

 

Euh... Je ne vois pas trop ce en quoi votre post a un quelconque rapport avec la TV d'Orange distribuée par satellite OBJET DE CE FORUM.

 

Je vais donc le déplacer là où il me semble qu'il sera plus à même de recevoir des réponses pertinentes.

 

Enfin, je pense que dans votre cas, c'est une réclamation auprès d'Orange que vous devez effectuer afin d'obtenir une compensation commerciale.

 

Pour cette réclamation, vous avez plusieurs possibilités dont :

- écrire au service client qui est référencé sur votre facture

- aller sur le portail Orange vous étant identifié, descendre jusqu'à la rubrique "Orange à votre service" et choisir "Contacter Orange", où, à l'issuie d'un questionnaire à choix multiple, vous aurez la possibilité de déposer une réclamation.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne