- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Usurpation d'identité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Usurpation d'identité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2021
11h13
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité
j ai un problème du même genre
j ai subi les même services chez Sosh orange!!!!!!!!!!!!!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-02-2021
15h13
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité
Bon, résumons :
- pas de bonjour,
- "Re: " alors que c'est un nouveau fil et qu'on ne sait pas à quoi le message répond.
Posté le
26-02-2021
16h54
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité
Salut !! @brianconruecent
Il s'agit de quel genre d'usurpation sans poster des infos personnelles ,
Et comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans le forum .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.