Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Re : avoir un conseiller en ligne

DAN422
contributeur
399  

Re : avoir un conseiller en ligne

depuis plusieurs mois j'ai un abonnement multimédia auquel je ne suis pas abonné qui est débité toute les semaine sur mon compte 06********* de 4,99 E ht je cherche comment résilier cet abonnement depuis plusieurs mois sans succès. merci de bien vouloir m'aider cela me coute plus de 20 E par mois le nom est genius

 

[EDIT: Merci @DAN422 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re : avoir un conseiller en ligne

Salut @DAN422

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier

Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne