- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Rechargement internet mobile : message d'erreu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement internet mobile : message d'erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un forfait Open mini 50 Mo et dois faire un rechargement internet mobile.
Mais le lien accessible depuis mon espace client amène à un message d'erreur...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ID56
Il y a certaines options qui ne sont pas compatibles avec une offre
ou le data est bloqué .
Choisi une fois l'option 2 Go à 5 euros .
https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-forfait-bloque
De même lire les conditions en bas de page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ID56
Il y a certaines options qui ne sont pas compatibles avec une offre
ou le data est bloqué .
Choisi une fois l'option 2 Go à 5 euros .
https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-forfait-bloque
De même lire les conditions en bas de page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement internet mobile : message d'erreur
Ayant pu sans difficulté faire le rechargement il y a quelques mois, je pense que le DATA est bloqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement internet mobile : message d'erreur
A ce moment la, le mieux serait de voir ou se trouve le " hic"
au 3900 ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement internet mobile : message d'erreur
Bonjour @ID56
Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ?
La situation est-elle réglée aujourd'hui? Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement internet mobile : message d'erreur
Bonjour,
Avec la solution de Johann (que je remercie), ça a été résolu.
Merci également pour votre proposition d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement internet mobile : message d'erreur
bonsoir
Cela me semble trés curieux car avec un Open Mini 2 heures et 50 Mo , je constate que la page Orange actuelle indique la possibilité de rechargement internet mobile .
Jusqu"à maintenant j'ai pu recharger 200 Mo. quand le besoin se faisait sentir.
Maintenant cela semble impossible sauf prendre un nouveau contrat 5 G !!!
Aprés demande de renseignement je n'ai toujours pas de réponse.
J'ai l'impression qu'Orange change les régles du jeu selon son bon vouloir !
Encore une situation ou le client est une vache à lait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement internet mobile sans solution valable
bonsoir
Cela me semble trés curieux car avec un Open Mini 2 heures et 50 Mo , je constate que la page Orange actuelle indique la possibilité de rechargement internet mobile .
Jusqu"à maintenant j'ai pu recharger 200 Mo. quand le besoin se faisait sentir.
Maintenant cela semble impossible sauf prendre un nouveau contrat 5 G !!!
Aprés demande de renseignement je n'ai toujours pas de réponse.
J'ai l'impression qu'Orange change les régles du jeu selon son bon vouloir !
Encore une situation ou le client est une vache à lait.