Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rechargement internet pour forfait bloquée.

PWachowicz
contributeur
13 211  

Rechargement internet pour forfait bloquée.

Bien le bonjour! Voila, j'ai une question qui s'avère jusqu'à présent sans réponse. J'ai un forfait bloquée, et n'ayant quasiment plus de Mo j'aurais souhaiter le recharger. Petit probleme, lorsque je vais dans la catégorie "forfait bloquée" je ne peux validé mon achat car il est écrit que ce n'est pas compatible avec mon offre. Aucun moyen de rechargement n'est compatible avec celle-ci. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à y voir plus clair?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 201  

Re : Rechargement internet pour forfait bloquée.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 202  

Re : Rechargement internet pour forfait bloquée.

bonjour @PWachowicz

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 173  

Re : Rechargement internet pour forfait bloquée.

Salut @PWachowicz

 

En complément de @melet39

 

Concernent les recharges data Mo§Go, elles ne sont pas compatibles

avec tout les forfaits bloqué

 

Un extrait des conditions

 

Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles.

Pour toute souscription réalisée jusqu'au 17 août 2016 inclus, l’option internet mobile 1Go 1€/mois pendant 12 mois puis 5€.

Option internet mobile 1Go à souscrire et valables en France métropolitaine. Option réservée aux détenteurs d'une offre Open Mini 50Mo ou d’une offre bloqué ou non bloqué 1Go, ou d'un forfait mobile bloqué ou non bloqué 1Go. Au-delà de 1Go, l’accès internet est possible dans les conditions d’utilisations prévues du forfait principal. Option renouvelée automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis. Usages modem accessibles si option correspondante. Incompatible avec l’option internet mobile tranquillité 50Mo.

Pass à souscrire et valables en France métropolitaine réservés aux détenteurs d’une offre voix ou d’une offre internet en mobilité intégrant un volume internet bloqué ou facturé en hors forfait au-delà du volume prévu. 200 Mo ou 1Go en fonction du pass souscrit, pour des usages identiques et dans les mêmes conditions que ce qui est prévu dans l’offre ou l’option principale. Le montant du pass souscrit est facturé en hors forfait et reporté sur la prochaine facture. Validité de 31 jours à compter de la souscription. Renouvelable à l’issue ou pendant la durée de validité.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LoloaBea
contributeur
12 062  

Re : Rechargement internet pour forfait bloquée.

Salut,

En quoi cette réponse résoud le problème ? Elle ne redirige que vers le problème au contraire puisqu'on retombe sur le "chargement" du compte, c'est-à-dire après essai de la conversation ou des SMS/MMS, mais pas de l'internet !

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 058  

Re : Rechargement internet pour forfait bloquée.

Hello @LoloaBea

 

Comme écrit plus haut, toutes les recharges ne sont pas compatibles

avec les forfait bloqué .

À moins que tu rencontres un autre problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Supy
contributeur occasionnel
3 792  

Re: Re : Rechargement internet pour forfait bloquée.

c'est une usine à gaz votre truc … C'est encore un marketeux qui a inventé ce truc non utilisable.

 

Dans le temps, depuis mon compte je pouvais choisir le mobile de mon fils, cliquer sur recharger 1 Go - 5 Go et c'était fini après avoir validé mon mot de passe.

 

Là il faut que j'aille sur un site, que j'y colle son numéro (que je ne connais pas par cœur) et que je paye une somme par CB, que je ne sais même pas si j'achète de la voix ou de la data, ni combien d'ailleurs.

 

Tant pis, je rechargerais pas et orange perdra une vente.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne