- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Rechargement mobicarte 10 non pris en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement mobicarte non pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai entré le code d'une recharge mobicarte 20 Euros. Cependant mon crédit n'a pas été actualisé.
J'ai réessayé de rentrer le code de la recharge. Il m'a été précisé que ce code avait déjà été rentré. Mais je n'ai toujours pas plus de crédit.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeller le support au 3970 depuis une autre ligne mercredi a partir de 8hs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeller le support au 3970 depuis une autre ligne mercredi a partir de 8hs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 10euros
Bonjour,
J'ai acheté une recharge mobicarte à 10euros, j'ai chargé mon compte hier le 24/01/2017.
Mon crédit n apparait toujours pas. Crédit épuisé. J'ai même ressaie le code, mais cette fois-ci : code déjà utilisé. Quelqu'un peux m aidé?
Ricky Verdies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement mobicarte 10 non pris en compte
Bonjour,
J'ai acheté une recharge mobicarte le 23/01/2017 de 10euros, l ai rechargé mon compte hier le 24/01/20!7. Mon conso n'est pas pris en compte. Crédit jusqu'à ce jour épuisé. J'ai déjà essayé et cette fois ci code déjà utilisé. Pourriez-vous m'aider s v p. Merci
Ricky Verdies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement mobicarte 10 non pris en compte
Hello @Rickyverdies
Toutes les recharges ne créditent pas le compte
principale, pour pouvoir les utilisée faut un minimum
de crédit sur le compte principale, ou prendre une recharge
classique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement mobicarte 10 non pris en compte
Bonsoir,
Je n est pas d'abonnement, et pas de forfait. Je charge de temps en temps mon SIM . C'est juste cette fois-ci . Je ne vois pas mon crédit que j'ai chargé depuis le 24-01-2017.
Mon numéro c'est 0785305761.
Ricky.verdies2@gmail.com
Je peux vous faire passé plus d'info, J'ai toujours ma carte de rechargement,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement mobicarte 10 non pris en compte
@Rickyverdies Bonjour,
Je constate bien un essai de rechargement le 25/01/17 mais celui-ci n'a pas été pris en compte. Le statut du rechargement dans nos fichiers est " KO".
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement mobicarte 10 non pris en compte
Bonsoir,
J'ai perdu le 10 euros alors? Comment faire?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement mobicarte 10 non pris en compte
@Rickyverdies Bonjour,
J'ai pris en compte votre demande. Je vous apporte plus d'infos en message privé, merci d'en prendre connaissance.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rechargement mobicarte 10 non pris en compte
Bonjour, FranckD
Merci, j'attend vôtre réponse.
Cordialement