Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rechargement par cb sur internet, compte débité, mobile pas crédité

anyloon
contributeur
314  

Rechargement par cb sur internet, compte débité, mobile pas crédité

Bonjour, j'ai rechargé mardi 9 février 2021 depuis mon compte orange une recharge max de 20 euros pour mon mobile. J'ai bien été débité sur mon compte bancaire mais  mon crédit de téléphone m'indique, lorsque j'appelle le 221 et que l'on me renvoi un SMS spécifiant mon solde, que celui ci est épuisé... Après avoir fait des recherches sur le site je vois que ce problème n' est pas nouveau... Je trouve ça scandaleux. Je fais partie de ces gens qui ne peuvent se permettre de jeter 20 euros par la fenêtre... Oui ça peut paraître dérisoire... Habitant dans une campagne isolé et sans moyen de locomotion je me suis dis que cette alternative serait très pratique au lieu de me rendre au bureau de tabac le plus proche pour acheter une recharge... Je suis déçue de vos services. J'ai également un abonnement internet et fixe chez moi mais le fixe ne fonctionne toujours pas même après le passage du technicien. Donc j'ai besoin d'avoir un mobile pour pouvoir appeler et être contactée. J'espère que vos services trouverons rapidement une solution sans quoi demain je n'ai plus de moyen de communication et que s'il m'arrivait un accident ou autre je resterais totalement coupé du monde. Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
297  

Re: Rechargement par cb sur internet, compte débité, mobile pas crédité

Bonjour @anyloon 

 

Tu as une mobicarte ? ou un forfait bloque ?

 

Pour les forfait bloque les seuls recharges valable sont les recharges classiques

 

Pour la mobicarte le recharges max ne recharge pas le compte principal (celui que tu vois quand tu fais #123# puis appel )

Pour verifie si la recharge max est bien credite sur ton compte rechargeable (he oui il y a 2 compte pour les mobicartes)

Pour voir le compte rechargeable 2 possibilites :

Soit depuis ton espace client puis suivi conso

Soit tu fais #123# puis appel

Ensuite tu choisi "detail suivi conso"

Ensuite tu choisi "compte rechargeable " et la tu dois voir ta recharge max

 

Sinon voir si ta recharge est bien active peut tu telephoner ou envoyer un sms meme si ton credit est epuise ?

 

Credit epuise signifie que ton compte principal (celui que tu vois quand tu fais #123#) est a 0€

 

Je prends mon exemple je suis toujours en credit epuise et je recharge tous les 6 mois pour ne pas perdre le numero (je prends des recharge de 10€)

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne