Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharger mobicarte par carte étrangère

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

Salut à vous

 

@Esmeralda54

 

Voici comment en principe,  tu peux crédité

ton compte mobicarte depuis l'étranger

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Esmeralda54
contributeur
1 447  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère


@johann a écrit :

Salut à vous

 

@Esmeralda54

 

Voici comment en principe, comment tu peux crédité

ton compte mobicarte depuis l'étranger

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vot...


Salut,

c'est la même question, NON EST POSSIBLE AVEC UNE CB ETRANGER, la premiere demande est bien, si nous sommes à l'etranger et nous avons une CB etranger n'est pas possible la recharge et je crois que si nous sommes en France et nous avons une CB etranger ne pouvons recharger.

Le probleme sont les CB etrangers, parce que en tout le monde ont 16 chiffres et en France non et le date d'expiration en Orange ne permet pas plus le 2019 et j'ai carte banquaire qui expira le 2020

elza1
contributeur
1 306  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

Même problème avec une CB canadienne.  Il refuse tous les cartes de crédit canadiennes.  Je devrais me deplacer à un magasin toujours pour acheter du crédit.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

Salut @elza1

 

Tu peux te faire recharger le crédit par un proche

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mbonh
contributeur occasionnel
1 229  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

La seule solution que j'ai trouvée est d'acheter un ticket de recharge sur recharge.fr et de mettre le code à 14 chiffres via le #123#. Il y a des frais de transaction de 50 cts, mais au moins on ne doit pas acheter un ticket dans un bureau de tabac en France vue la recharge avec une carte étrangere ne fonctionne pas.

MedievalKarl
contributeur
1 132  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

recharge.fr : ça marche pour moi

AlexLaMenace
contributeur
959  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

Bonjour,

 

 

Et nulle part sur ORANGE il est ecrit qu'il faut un compte en banque et une CB en France pour utiliser leur service et leurs cartes rechargeable. Vives la France, vives ORANGE. Cela s'appelle arnaquer les gens, entre autres les francais résidents étrangers et les couillons de touristes qui viennent visiter un beau pays dont les opérateurs internet vivent encore au moyen-âge.

Ah et le service clientèle, ben, c'est un service client francais, donc qui ne rends pas service. Meme au Zimbabwe, je suis sur que les services clients sont plus performants.

 

 

a bientôt.

 

max16
star
star
958  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

Bonjour,
Voilà un poste empreints de vérité qui devrait être mis en épinglé en tête de forum.
Avec une copie chez les responsables...
Mais bon difficile de faire avancer des dinosaures ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

Salut @AlexLaMenace

 

Ici nous sommes des client comme toi, le bureau des

doléances se trouve ailleurs !!!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
920  

Re : Recharger mobicarte par carte étrangère

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne