- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recherche factures après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche factures après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2017
19h40
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recherche factures après résiliation
Bonjour,
je souhaite accéder à mes factures de début d'année de mon contrat résilié il y a 6 mois.
J'ai l'impression que le faite que j'ai retransféré mon contrat 2 mois après embrouille un peu le système.
J'ai effectivement trouver ou récupérer les factures mais dès que je me connecte (avec numéro telephone, numéro client, montant dernière facture). Ca se connecte mais dès que je clique sur "historique des factures" je suis à nouveau déconnecté.
Savez vous comment je peux faire ?
Cordialement