Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

iris78
contributeur
7 062  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité


@johann a écrit :

Salut @Degling

 

Renvoi encore une fois le coupon de remboursement .



@johann a écrit :

Salut @Degling

 

Renvoi encore une fois le coupon de remboursement .


Comment envoyer le formulaire pour les 5E/mois ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 058  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @iris78

 

Après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre,

rempli le formulaire et suis les instructions .

valérie71
contributeur
6 885  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Même problème ODR portabilité + remboursement de frais de résiliation.J'ai essayè à plusieurs reprises même en faisant la manip avec un conseiller et toujours la même réponse par mail quelques jours après. J'ai un peu l'impression que l'on se moque du monde !!!

dejvid
contributeur occasionnel
6 833  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour à tous,

voici +3 mois que je suis nouveau client Orange et je commence à regretter sincérement d'avoir changer d'opérateur, SFR que j'ai quitté après +15 ans d'abonnements mobiles et internet car ils ne pouvaient me fournir la fibre...

Contrairement à SFR chez qui le service client est irréprochable, chez ORANGE, j'ai le sentiment de devoir constamment courir après les avantages et réductions proposées en tant que noouveau client.

Après plusieurs passages en boutique et promesses des vendeurs de me faire rembourser au maximum sur ma deuxièmre facture, je suis toujours dans l'attente de me faire rembourser de :

- 50€ sur mon premier forfait en tant que nouveau client Open pour l'offre spéciale de septembre

- 50€ sur mon deuxième abonnement Open evec la même offre

- 50€ car je me suis parrainé moi-même sur les conseils du vendeurs et j'ai du patienter 2 semaines de plus pour obtenir l'Iphone 7 tant convoité après de nombreuses heures à patienter devant l'ouverture de la boutique le jour J

- 49€ sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur pour l'internet...

SOIT PRES DE 200€ !!!

Je commence à déséspérer et me demande si Orange est un réel opérateur de confiance auprès duquel je pourrais prétendre à une collaboration aussi longue que SFR.

Merci de l'aide que pourront m'apporter les utilisateurs de ce forum.

Et excellentes fêtes de fin d'année à tous :-)

 

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 793  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @dejvid 


Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier la mise en place des remises sur vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

SandrineG1
contributeur
6 739  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

 

Ayant changé d'opérateur en septembre 2016, Orange m'avait indiqué qu'un remboursement de 100€ aurait lieu pour l'achat d'un samsung S7.

 

Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

 

Ma demande de remboursement ayant été acceptée, je suis étonnée de n'avoir toujours rien reçu...

 

Quand est-ce que ce remboursement aura lieu ?

 

Cordialement.

Sandrine.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 659  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @SandrineG1 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile concernée
  • Votre date de naissance


Cordialement,

Jean_Baptiste

gege95560
contributeur
6 561  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

bonjour j ai souscrit en ligne un abonnement pour mon fils le 8 decembre 2016 avec portabilité donc je devais avoir 10€ de remboursé pour cette portabilité pendant 12 mois a la 1ere facture je n'ai pas ce remboursement commen cela ce fait il?

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 552  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Hello @gege95560

 

Tu avais rempli et r,voyer  le document concernent

cette offre de remboursement ?

Au cas que non, après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/   clique sur l'image qui correspond

à ton offre, tu y trouveras  les différents ordres .

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

orianadu74
contributeur occasionnel
6 523  

Résiliation non opérer par orange

j'ai pris un forgait chez orange le 23 décembre

 

le vendeur ma confirmé qu'il s'occupé de la résiliation de l'autre opérateur

 

hors grosse et tres mauvaise surprise cette aprés midi

j'ai eue la facture de l'autre opérateur

 je l'ais appel  ils me réponde que mon forfait n'a jamais était résilier

 je me retrouve avec deux forfaits

 

je me retrouve dans un gros pétrain

 

je ne vous dit mercie a vous oragne de ne pas avoir fait votre boulot

 

a cause de vous je suis dans la **bip**

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772423 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne