Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 027  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @NikoD merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile en message privé.


^MR

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 014  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

CXA
contributeur
1 965  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

J'ai souscrit  à une offre de portabilité, j'ai reçu un message me relançant pour obtenir des documents mais je n'arrive plus à savoir de quels documents il s'agit. pourriez-vous me le rappeler svp ?

merci

mon numéro client *********

ref commande : X*********

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 954  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour  @CXA ,


Il s'agit du RIB, de la pièce d'identité, du contrat et du mandat SEPA.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lucLp
contributeur occasionnel
1 929  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

bonjour

je suis nouveau client orange.  le vendeur orange m'a dit que je bénéficierais d'une remise de 10€ par mois pendant 12 mois .il m'a remis le formulaire a remplir et envoyer a orange.

réponse maintenant de orange: je ne peux bénéficier de cette offre car je le vendeur ne m'a pas fait la portabilité de mon numéro .grrrrr!:smileyfrustrated:

ou j'ai la remise ou je dépose plainte pour arnaque et je fait opposition a la banque .

franchement vous les trouver ou vos vendeurs , ils ont des commissions pour baratiner les clients et vendre des forfaits a tous prix ?

cordialement.

Tavaillonne
contributeur
1 879  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Par un mail du 24/08/2017, vous me notifiez un refus de remboursement de l'offre 10€/mois pendant 12 mois.

(REF.3204619).

Qu'appelez-vous portabilité de son numéro de mobile ?

Je ne comprends pas ce refus, car je suis allée dans la boutique orange de Lons le Saunier le 2/06/2017 pour souscrire l'offre OPEN PLAY 30go incluant mon téléphone fixe, internet et mon mobile. Tout ceci était auparavant chez SFR.

Merci de bien vouloir réexaminer et accepter le remboursement de l'offre. Faute de quoi, je me tournerai vers les associations de consommateurs.

Cordialement

Marie Dupré

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut/Bonjour !!! @Tavaillonne

 

Question à voir avec le service réclamation .

Au fait, tu avais rempli l'ordre et joint les documents demandées .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tavaillonne
contributeur
1 851  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Oui, cela s'est fait le 10 août avec scan du contrat.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@Tavaillonne

 

Tu peux voir la question  par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fifi1971
contributeur
1 819  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour 

je suis client depuis des années 

je viens de prendre un nouveau contrat open avec portable

je devais avoir 15€ par moi de remboursé 

mais je constat que ma facture ne la prend pas en compte 

que dois je faire 

merci

franck

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne