- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour @nelly1937 ,
Pouvez-vous me confirmer l'offre en question ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Rassurez-vous, vous n'est pas tout seul dans ce genre de situation.
Ca fait des annes on qu'on est chez Orange avec un offre Oepn, mais je contate une grave degardation du service client chez Orange depuis Decembre 2017. On a aussi retrouve avec enorme suprise sur la facture qui n'a rien a voir avec ce qu'on a souscrit comme contract. On a essaye de joindre le service client Orange par 3900 pour expliquer la facture ne corresponde pas a l 'offre souscrit, le conseiller nous dit que l'offre qu'on a souscrit n'existe pas.... Du coup on a dit au conseiller que l'offre en question est toujour affiche sur le site officiel de l'Orange. A ce moment la, le conseiller s'est fache brutalement en nous disant que on lui racontent n'import quoi....... et il a raccroche brutalement la conversation.
Je ne comprend pas, L'Orange n'as pas mis en place le correct contract, de plus ils m'ont preleve a tort, je les contacte pour signaler ce problem, le conseiller m'a engueuler en me diasant que je lui racontent n'import quoi, je ne sais pas dans quel monde on est tombe.....
Plusieurs membres de ma famille ont des contracts chez Orange, mais presque tout le monde a eu des problems (ex, les factures ne correspondent jamais aux offres souscrits). Chaque fois avec un(e) teleconseiller(e) d'Orange, je lui demande toujours pourrait-il ou elle de m'envoyer un email recapitulant ce qu'on a convenu au telephone, le/a conseiller(e) dit toujours qu'il ou elle peut repeter les details par telehone mais il/elle ne peut pas envoyer de mail pour confirmer. Cependant, une ou deux semains apres, on va retrouver avec des factures / prelevements qui n'ont rien a voir avec l'offre souscrit, ensuit on doit rappeler 3900 pour signaler le probleme, des histoires sans fin.
On souhait que le senior management de L'Orange peut allouer certaine attention sur la qualite de leur service client, car ce n'est pas une maniere raisonable de traiter les cilents. Je suis etonnee par la culture d'entreprise d'Orange reflecte par les comportements/paroles du service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Après plusieurs mois de tergiversations et d'engueulades téléphoniques avec le 3900, j'ai ENFIN obtenu gain de cause.
Les 5€ et 10 € vont m'être crédité à partir de janvier 2018 et pour 12 mois.
Je conseille donc a tous ceux ayant le même souci d'insister lourdement auprès du service réclamation du 3900. Il a quand même fallu plus de 3 mois pour cela, ce qui ne fait pas très sérieux, d'autant que mon contrat d'abonnement dont on me demandait la première page pour valider les remises ne m'est toujours pas arrivé.
Bonne chance à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre internet chez orange et je n'ai pas reçu le formulaire de remboursement(5 euros pendant 12 mois si changement d'opérateur). Ou puis je le trouver?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Sonia6259
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
meme probleme ...apres avoir telephone au 3900 ils ne peuvent rien faire ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour
je suis dans la situation suivante :
J'ai souscrit à une offre ZEN (j'étais client internet +tv) Maintenant je suis en open zen (mobil internet tv)
J'ai reçu un pdf nommé contrat que je met dans ma demande de remboursement ODR 5€ par mois pendant 12 mois on me répond la chose suivant :
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
Alors que j'envois l'annexe reçu le 16 fevrier 2018, la portabilité a était faite au 3 mars 2018
Merci de tenir au courant.
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Les ODR sont une grosse arnaque, j'ai fait la demande de remboursement 8 fois de suite et elle est refusée à chaque fois car "il manque la première page de mon contrat Orange", sauf que je met bien en pièce jointe mon contrat orange ainsi que la facture de mon ancien opérateur, et la demande est toujours refusée!!!
On dirait que la technique consiste à nous faire perdre patience et abandonner mais c'est hors de question, si mes ODR ne sont pas validées alors que j'ai tout fait correctement,, je vous garantis qu'aucun prélèvement ne sera honoré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour @soyan
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et l'ODR concernée en message privé ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
vos frases toujours formuler et toutes prete qui ne laisse ne peut nous convenir je rempli un form.de renb.de trente$ pour mon fils mes comme il n a pas internet ces avec ma boite ET MON TELEP; qui resort et pas le nu de mon fils et bien entendu ca bloque toutet je pense qu il y a que votre bureau de menton qui peut sertifier da autre part je ne suis pas tres fort pour envoyer d occument je suis totalement perdu et meme par telep je serais perdu et pour un retraite trente euros ces pas negligable