Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @nelly1937 ,


Pouvez-vous me confirmer l'offre en question ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laverite
contributeur
864  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Rassurez-vous, vous n'est pas tout seul dans ce genre de situation.

Ca fait des annes on qu'on est chez Orange avec un offre Oepn, mais je contate une grave degardation du service client chez Orange depuis Decembre 2017.  On a aussi retrouve avec enorme suprise sur la facture qui n'a rien a voir avec ce qu'on a souscrit comme contract. On a essaye de joindre le service client Orange par 3900 pour expliquer la facture ne corresponde pas a l 'offre souscrit, le conseiller nous dit que l'offre qu'on a souscrit n'existe pas....  Du coup on a dit au conseiller que l'offre en question est toujour affiche sur le site officiel de l'Orange. A ce moment la, le conseiller s'est fache brutalement en nous disant que on lui racontent n'import quoi....... et il a raccroche brutalement la conversation.

 

Je ne comprend pas, L'Orange n'as pas mis en place le correct contract, de plus ils m'ont preleve a tort, je les contacte pour signaler ce problem, le conseiller m'a engueuler en me diasant que je lui racontent n'import quoi, je ne sais pas dans quel monde on est tombe.....

 

Plusieurs membres de ma famille ont des contracts chez Orange, mais presque tout le monde a eu des problems (ex, les factures ne correspondent jamais aux offres souscrits). Chaque fois avec un(e) teleconseiller(e) d'Orange, je lui demande toujours pourrait-il ou elle de m'envoyer un email recapitulant ce qu'on a convenu au telephone, le/a conseiller(e) dit toujours qu'il ou elle peut repeter les details par telehone mais il/elle ne peut pas envoyer de mail pour confirmer. Cependant, une ou deux semains apres, on va retrouver avec des factures / prelevements qui n'ont rien a voir avec l'offre souscrit, ensuit on doit rappeler 3900 pour signaler le probleme, des histoires sans fin.

 

On souhait que le senior management de L'Orange peut allouer certaine attention sur la qualite de leur service client, car ce n'est pas une maniere raisonable de traiter les cilents. Je suis etonnee par la culture d'entreprise d'Orange reflecte par les comportements/paroles du service client.

Arawak
contributeur
837  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

Après plusieurs mois de tergiversations et d'engueulades téléphoniques avec le 3900, j'ai ENFIN obtenu gain de cause.

Les 5€ et 10 € vont m'être crédité à partir de janvier 2018 et pour 12 mois.

 

Je conseille donc a tous ceux ayant le même souci d'insister lourdement auprès du service réclamation du 3900. Il a quand même fallu plus de 3 mois pour cela, ce qui ne fait pas très sérieux, d'autant que mon contrat d'abonnement dont on me demandait la première page pour valider les remises ne m'est toujours pas arrivé.

 

Bonne chance à tous.

Sonia6259
contributeur
739  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre internet chez orange et je n'ai pas reçu le formulaire de remboursement(5 euros pendant 12 mois si changement d'opérateur). Ou puis je le trouver?

Sonia6259
johann
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @Sonia6259

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

boutondor52
contributeur
725  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

meme probleme ...apres avoir telephone au 3900 ils ne peuvent rien faire ....

 

thibault4484
contributeur occasionnel
623  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour 

 

je suis dans la situation suivante :

 

J'ai souscrit à une offre ZEN (j'étais client internet +tv) Maintenant je suis en open zen (mobil internet tv)

J'ai reçu un pdf nommé contrat que je met dans ma demande de remboursement ODR 5€ par mois pendant 12 mois on me répond la chose suivant : 

 

Bonjour,



Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

Alors que j'envois l'annexe reçu le 16 fevrier 2018, la portabilité a était faite au 3 mars 2018

Merci de tenir au courant.

 

Excellente journée

soyan
contributeur
535  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Les ODR sont une grosse arnaque, j'ai fait la demande de remboursement 8 fois de suite et elle est refusée à chaque fois car "il manque la première page de mon contrat Orange", sauf que je met bien en pièce jointe mon contrat orange ainsi que la facture de mon ancien opérateur, et la demande est toujours refusée!!!

 

On dirait que la technique consiste à nous faire perdre patience et abandonner mais c'est hors de question, si mes ODR ne sont pas validées alors que j'ai tout fait correctement,, je vous garantis qu'aucun prélèvement ne sera honoré.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
497  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @soyan 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et l'ODR concernée en message privé ?


Matthieu

poingtu
contributeur
490  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

vos frases toujours formuler et toutes prete qui ne laisse ne peut nous convenir je rempli un form.de renb.de trente$  pour mon fils mes comme il n a pas internet ces avec  ma boite ET MON TELEP; qui  resort et pas le nu de mon fils  et bien entendu ca bloque toutet je pense qu il y a que votre bureau de menton qui peut sertifier  da autre part je ne suis pas tres fort pour envoyer d occument je suis totalement perdu et meme par telep je serais perdu  et pour un retraite trente euros ces pas negligable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne