Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

bonjour @Crihauss

 

en principe c'est le délai maxi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut à vous @Crihauss

 

Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouveras

dans les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité


@Crihauss a écrit :

Bonjour.j'ai souscrit un contrat open.je viens de renvoyer la demande de remboursement resiliation ancien opérateur. Avec photo de facture et photo du nouveau contrat.on me repond que bien prise en compte.un mail de confirmation dans un delai de 5semaines.sauf que le delai va au 4 decembre.j'espere avoir confirmqtion avant.merci 


re @Crihauss

 

comme tu viens de l'envoyer,tu as recu un mail comme quoi ils l'avaient bien recu,maintenant ils vont étudier ta damande et tu recevras un autre mail dans le délai de 5 semaines t'informant de la suite donnée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crihauss
contributeur occasionnel
416  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonsoir.je serais patiente.

C etait juste pour preciser que le delai allait arriver après le 4 décembre. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

re @Crihauss

 

c'est bon puisque tu as déposé ta demande avant le 04/12,et tu as l'accusé de réception,donc pas de souci

Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 04 décembre 2017.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crihauss
contributeur occasionnel
401  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Encore merci pour les réponses rapides.

Pour le moment je peux dire que je ne  regrette pas d'avoir changé d'opérateur. J'attend la prochaine facture pour voir si la remise de 30 euros parrainage sera faite.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

re @Crihauss

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crihauss
contributeur occasionnel
392  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Ok.pas de problèmes. Merci

Arawak
contributeur
350  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

J'ai souscrit un contrat open play 30go avec portabilité du numéro J'ai rempli soigneusement les formulaires de remboursement de 5€ et de 10€ (copies d'écran avec fichier png envoyé) et on me répond par mail (auquel on ne peut pas répondre) qu'ils n'ont pas les documents demandé.....sauf que je n'en ai pas d'autres à leur proposer. Alors je fais quoi.? C'est une escroquerie.?

johann
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut / Bonjour @Arawak

 

Faudrait voir ce qui manque comme pièce au 3900 ou par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne