- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reclamation montant remboursement nouveau client m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
bonjour @Crihauss
en principe c'est le délai maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut à vous @Crihauss
Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouveras
dans les indésirables .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
@Crihauss a écrit :
Bonjour.j'ai souscrit un contrat open.je viens de renvoyer la demande de remboursement resiliation ancien opérateur. Avec photo de facture et photo du nouveau contrat.on me repond que bien prise en compte.un mail de confirmation dans un delai de 5semaines.sauf que le delai va au 4 decembre.j'espere avoir confirmqtion avant.merci
re @Crihauss
comme tu viens de l'envoyer,tu as recu un mail comme quoi ils l'avaient bien recu,maintenant ils vont étudier ta damande et tu recevras un autre mail dans le délai de 5 semaines t'informant de la suite donnée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonsoir.je serais patiente.
C etait juste pour preciser que le delai allait arriver après le 4 décembre. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
re @Crihauss
c'est bon puisque tu as déposé ta demande avant le 04/12,et tu as l'accusé de réception,donc pas de souci
Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 04 décembre 2017.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Encore merci pour les réponses rapides.
Pour le moment je peux dire que je ne regrette pas d'avoir changé d'opérateur. J'attend la prochaine facture pour voir si la remise de 30 euros parrainage sera faite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
re @Crihauss
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Ok.pas de problèmes. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
J'ai souscrit un contrat open play 30go avec portabilité du numéro J'ai rempli soigneusement les formulaires de remboursement de 5€ et de 10€ (copies d'écran avec fichier png envoyé) et on me répond par mail (auquel on ne peut pas répondre) qu'ils n'ont pas les documents demandé.....sauf que je n'en ai pas d'autres à leur proposer. Alors je fais quoi.? C'est une escroquerie.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut / Bonjour @Arawak
Faudrait voir ce qui manque comme pièce au 3900 ou par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.