- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reclamation montant remboursement nouveau client m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Sauf que c'est le chien qui se mord la queue...
Au 3900, on m'envoie sur les formulaires web...et les formulaires web ne sont pas joignables. Et sur leur site, pour les réclamations, on vous invite....à appeler le 3900....et on tourne en rond.
Sic.!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Tu as déjà fait un essai par " chat" depuis ton espace client ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Et bien voilà. Comme promis je vous tiens au courant.je viens de recevoir la confirmation de validation de remboursement frais de résiliation.
Plus qu'à attendre de voir sur les prochaines factures.
Mais je suis confiante ,depuis mon changement d'opérateur je peux dire que tout roule.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Et bien voilà. Comme promis je vous tiens au courant.je viens de recevoir la confirmation de validation de remboursement frais de résiliation.
Plus qu'à attendre de voir sur les prochaines factures. je peux dire que tout roule.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour
J'ai le même problème mon remboursement de la portabilité a été refusé, suite à une communication avec une commerciale, j'ai compris.
Bien que mon numéro ai été trasféré de free à orange (portabilité) orange a créé un nouveau numéro que je n'ai jamais eu.
C'est vieux d'un an, mais comme il est impossible de parler à Orange c'est resté en suspent.
Vive la communication 2.0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour, ODR rempli et VALIDÉ par Orange avec mail de confirmation mais il prélève toujours sur mon compte la totalité du forfait. Et quand j'appelle trop d'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @lilithanh
Un C/C
Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
Et si après le 2ème mois il y avait pas de déduction,
de suite direction le 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Vous m'avez demandé de vous tenir au courant concernant mon remboursement de 30e.parrainage.
Et bien voilà, c'est fait.je viens de recevoir ma facture,avec déduction de la remise.
Je suis Ravie d'avoir changé d'opérateur. Maintenant,il ne reste plus que le remboursement des frais de résiliation et tout sera nickel.
Un grand Merci à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Crihauss
Suffit d'avoir un peu de patience :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Normal de dire quand tout se passe bien.
On ne se gêne pas pour dire quand ça ne va pas!