Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 225  

Re : Mensonge Commercial - Remise pour Parrainage

Bonjour @MLEBB ,


Afin de prendre en compte votre demande de réclamation, je vous recommande ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-r...

Concernant le mobile de votre fille , si elle garde son numéro en passant de son ancien opérateur à Orange, la portabilité vaut résiliation donc vous n'avez aucune démarche à faire.


Bonne journée


Angie_

signature.jpg

virginiehn
contributeur
2 217  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour, 

 

J'ai change d'opérateur il y a près d'un an pour venir chez vous, mais je n'ai eut aucune offre de remboursement prise en compte mise à part celle du parrainage. Il me manque les frais de résiliations qui sont de 50 € ainsi que les remises sur mon forfait d'une valeur de 15€ / mois. 

J'ai envoyé tous les documents de résiliations sur les liens que l'on m'avait indiqué en boutique Orange.

 

Cordialement 

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 188  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @virginiehn 


Afin d'étudier votre demande, je vous invite à formuler une réclamation via ce lien.

Un conseiller traitera votre demande et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.


Bonne fin de journée,

Vynie.

signature.jpg

aesa56
contributeur
2 128  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour

 

J'accède enfin au service client orange!!!

Nouvelle cliente depuis février, il m'était jusqu'à présent impossible de me connecter sur un espace client comme sur l'appli orange et moi que je vais de ce pas essayer!.... comme quoi avec orange tout est possible il suffit de patienter longtemps.... très longtemps.

 

Mon problème donc est que malgré ma diligence pour faire les démarches afin de profiter de l'offre de 10€ pour les clients avec portabilité, je viens de recevoir une nouvelle facture qui n'en tiens absolument pas compte. C'est donc la quatrième malgré le message suivant sur l'espace des offres de remboursement:

 

"Votre demande  "vous changez d'operateur mobile?"

a été traitée le 01-03-2017

votre remboursement apparaitra sur la prochaine facture ou la suivante."

 

 4 factures ont été éditées depuis ce message...

 

Je n'ai pas une journée à consacrer à l'attente dans l'agence orange la plus proche (sans rire, plusieurs heures d'attente, on est prié d'aller se promener puis de revenir!).

C'est ça le service orange? Payer plus cher pour avoir mois que la concurrence? Tant pis pour moi, j'ai changé d'opérateur et pour l'instant je n'y ai absoluiment rien gagné, que de l'attente et des tracas.

Aujourd'hui Orange me doit 30€ pour ma naiveté de les avoir cru.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 113  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @aesa56 ,


Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BB18370
contributeur
2 057  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour ,

      Le meme soucis que bien d autres nouvel aboner , en effet vous ne tenes pas vos engagements sur les offres dites par les vendeurs ou prospectus ofert en boutique ? 

         J ai fournis tout les doccuments demander et avec l aide d un conseiler en boutique a chateauroux , vous 

 me reponder avec rapiditee que pour ma live B et pour nos mobiles non plus , je tiens a vous informer que je vais me rendre en boutique tres rapidement pour tout rendre ( forfaits mobile et live box ),

                      cet horrible ce systeme en plein dedant ...

      TRES DESSUS , Md Gros Dolores ,

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 031  

Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour @BB18370 


Je vous invite à déposer une réclamation en ligne.


Bonne journée,

Mathilde_

signature.jpg

NikoD
contributeur
1 988  

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

Suite à ma demande de remboursement pour parrainage envoyée en ligne le 12/07 (dernier jour de l'offre),

j'ai inscrit le numéro de mobile provisoire que vous m'avez attribué, en joignant un scan de mon contrat tout récent.

Hier je reçois un sms qui me dit "erreur dans votre dossier le numéro fourni n'est pas correct"

Que faire ?

Sandrine59
contributeur
1 956  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bjr j'ai souscrit une offre open on m'a accordé les 10€ pour le forfait mais par contre je n'ai pas de nouvelles concernant les 5€ pour l'offre de changement de FAI

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @Sandrine59

 

Tu avais rempli et renvoyer le formulaire qui correspond

à cette ordre de remboursement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772502 membres inscrits 🧡

464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne