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Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour @NikoD merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile en message privé.
^MR
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre de portabilité, j'ai reçu un message me relançant pour obtenir des documents mais je n'arrive plus à savoir de quels documents il s'agit. pourriez-vous me le rappeler svp ?
merci
mon numéro client *********
ref commande : X*********
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour @CXA ,
Il s'agit du RIB, de la pièce d'identité, du contrat et du mandat SEPA.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
bonjour
je suis nouveau client orange. le vendeur orange m'a dit que je bénéficierais d'une remise de 10€ par mois pendant 12 mois .il m'a remis le formulaire a remplir et envoyer a orange.
réponse maintenant de orange: je ne peux bénéficier de cette offre car je le vendeur ne m'a pas fait la portabilité de mon numéro .grrrrr!:smileyfrustrated:
ou j'ai la remise ou je dépose plainte pour arnaque et je fait opposition a la banque .
franchement vous les trouver ou vos vendeurs , ils ont des commissions pour baratiner les clients et vendre des forfaits a tous prix ?
cordialement.
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Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Par un mail du 24/08/2017, vous me notifiez un refus de remboursement de l'offre 10€/mois pendant 12 mois.
(REF.3204619).
Qu'appelez-vous portabilité de son numéro de mobile ?
Je ne comprends pas ce refus, car je suis allée dans la boutique orange de Lons le Saunier le 2/06/2017 pour souscrire l'offre OPEN PLAY 30go incluant mon téléphone fixe, internet et mon mobile. Tout ceci était auparavant chez SFR.
Merci de bien vouloir réexaminer et accepter le remboursement de l'offre. Faute de quoi, je me tournerai vers les associations de consommateurs.
Cordialement
Marie Dupré
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Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut/Bonjour !!! @Tavaillonne
Question à voir avec le service réclamation .
Au fait, tu avais rempli l'ordre et joint les documents demandées .
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Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Oui, cela s'est fait le 10 août avec scan du contrat.
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Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Tu peux voir la question par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour
je suis client depuis des années
je viens de prendre un nouveau contrat open avec portable
je devais avoir 15€ par moi de remboursé
mais je constat que ma facture ne la prend pas en compte
que dois je faire
merci
franck