- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reclamation montant remboursement nouveau client m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @fifi1971
Tu as rempli et renvoyer l'ordre de remboursement
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Au cas que non, après ouverture de la page, clique sur l'image qui
correspond à ton offre, tu remplis le coupon par rapport
à la date de souscripion, tu joins les documents et tu renvois le tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous!! Je viens de prendre un portable pour ma fille avec un forfait bloqué à 6euros99 et remboursé intégralement pendant un an!!!Sauf que je viens de recevoir un mail pour me dire que ma demande était refusée car je ne remplissais soi diant pas les conditions alors que le vendeur m'a dit que si!!! Je sens la belle arnaque!!!
Pour arranger le tout, le premier mois je paye même un euro de plus!!! Pourquoi????
Votre problème a-t-il était résolu? si oui comment avez vous fait?Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Kyrillos32
Tu peux voir ou se trouve le problème au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
j'ai un souci similaire : le bon de remboursement n'est valable qu' a partir de la deuxième facture ???? DIXIT une conseillère sur le tchat, cela ne me semble pas correct ....
pouvez vous me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
@elialala Salut !!!!
Un extrait des conditions .
Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre d'Orange
Bonjour,
Un appel téléphonique auprès d'une personne compétente a résolu mon problème. Je vais bénéficier de l'offre
promise à la signature du contrat.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre d'Orange
bonjour @Tavaillonne
il faut répondre dans ton fil initial,déplacé dans celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
bjr
je ne sais pas si c est en mp
on nom B********** E***
TEL 06 ** ** ** **
CLIENT : 163 *******
Bien cordialement
e***
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler