Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

zoe56
contributeur
1 858  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

 

On vient de me refuser 2 offres promotionnelles sous prétexte que je n'ai pas envoyé la première page de  mon contrat !!!!!! Super !!!!!!! Surtout que j'ai adressé le seul papier que l on m'a remis lors de mon passage en agence (sur  lequel est inscrit Votre commande votre offre !!!!!) !!!!! Je n ai reçu aucun autre document  !!!!!!! Par contre je reçois bien les factures

C est vraiment une arnaque ce truc !!!!!!!  😱😱😱

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 850  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @zoe56

 

Dépose une réclamation .

alan31
contributeur
1 822  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

bonjour,nouveau client  orange suite a resiliation SFR,mes frais de resiliation s" eleve a 147,89 e,aprés le magasin orange de sable/sarthe  vous reprendriez a votre compte au maximum  150,00e,je souhaiterais en beneficier,je possede la facture de resiliation que je peu vous envoyer par courrier uniquement,merci de me communiquer l'adresse d'envoi; ref. alain ********** 06********* adresse mail: *********@gmail.com

 

[EDIT: Merci @alan31 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @alan31

 

Après ouverture de la page, https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras

les ordres de remboursement, choisi la bonne date, remplis l'ordre,

joint les justificatifs demandés , et tu renvois le tout .

Adpist
contributeur
1 769  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour,

 

Déjà 20 jours que j'ai déposé deux demande de remboursement, une pour les frais de résiliation et une autre pour la réduction mensuelle pendant un an suite au changement d'opérateur téléphonique.

 

Je n'ai reçu de mail de confirmation que pour la demande de remboursement des frais de résiliation, et si je vais sur la page de suivi je ne vois que la demande pour la résiliation.

 

Est-ce que la demande enregistrée couvre bien les 2 offres (remboursement résiliation + réduction mensuelle pendant un an) ? Quel est le délai de traitement des dossiers ? la date limite mentionnée est mi-octobre et cela m'agacerait de louper les offres promotionnelles que l'on m'a vendu à cause d'une interface web pas claire et d'un délai de traitement extrêmement long.

 

Je vous remercie,

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @Adpist

 

Tu as consulté le suivi ordre ?

Adpist
contributeur
1 766  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

"si je vais sur la page de suivi je ne vois que la demande pour la résiliation"

 

sur suiviodr.orange.fr

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@Adpist

 

Tu peux demandé confirmation  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Les remboursements se font en principe à partir de l'une

de tes prochaines factures et  sur les suivantes .

 

 

mériva67
contributeur
1 683  

: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

j'ai souscris un abonnement pour mon épouse qui était chez un autre opérateur.

m.a demande  pour bénéficier de l'offre qui m'a était faite par le vendeur de5 euros par mois pandent

12 mois m'a eté refusé .je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer votre refus

merci cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 681  

Re: : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@mériva67

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772841 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne