- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reclamation montant remboursement nouveau client m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
On vient de me refuser 2 offres promotionnelles sous prétexte que je n'ai pas envoyé la première page de mon contrat !!!!!! Super !!!!!!! Surtout que j'ai adressé le seul papier que l on m'a remis lors de mon passage en agence (sur lequel est inscrit Votre commande votre offre !!!!!) !!!!! Je n ai reçu aucun autre document !!!!!!! Par contre je reçois bien les factures
C est vraiment une arnaque ce truc !!!!!!! 😱😱😱
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
bonjour,nouveau client orange suite a resiliation SFR,mes frais de resiliation s" eleve a 147,89 e,aprés le magasin orange de sable/sarthe vous reprendriez a votre compte au maximum 150,00e,je souhaiterais en beneficier,je possede la facture de resiliation que je peu vous envoyer par courrier uniquement,merci de me communiquer l'adresse d'envoi; ref. alain ********** 06********* adresse mail: *********@gmail.com
[EDIT: Merci @alan31 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @alan31
Après ouverture de la page, https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras
les ordres de remboursement, choisi la bonne date, remplis l'ordre,
joint les justificatifs demandés , et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Déjà 20 jours que j'ai déposé deux demande de remboursement, une pour les frais de résiliation et une autre pour la réduction mensuelle pendant un an suite au changement d'opérateur téléphonique.
Je n'ai reçu de mail de confirmation que pour la demande de remboursement des frais de résiliation, et si je vais sur la page de suivi je ne vois que la demande pour la résiliation.
Est-ce que la demande enregistrée couvre bien les 2 offres (remboursement résiliation + réduction mensuelle pendant un an) ? Quel est le délai de traitement des dossiers ? la date limite mentionnée est mi-octobre et cela m'agacerait de louper les offres promotionnelles que l'on m'a vendu à cause d'une interface web pas claire et d'un délai de traitement extrêmement long.
Je vous remercie,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
"si je vais sur la page de suivi je ne vois que la demande pour la résiliation"
sur suiviodr.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Tu peux demandé confirmation par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Les remboursements se font en principe à partir de l'une
de tes prochaines factures et sur les suivantes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
j'ai souscris un abonnement pour mon épouse qui était chez un autre opérateur.
m.a demande pour bénéficier de l'offre qui m'a était faite par le vendeur de5 euros par mois pandent
12 mois m'a eté refusé .je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer votre refus
merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
fais une réclamation
cdt