Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation pour un renouvellement de mobile

Jenni1318
contributeur
1 372  

Reclamation pour un renouvellement de mobile

Bonsoir,

 

Je vous contacte suite à un problème de dépôt de réclamation en ligne depuis mon espace client et ce depuis plusieurs mois.
Je comprends bien la démarche à suivre mais cela m'indique que "certains champs n'ont pas pu être validés" alors que je remplis tout et qu'il n'y a rien d'indiqué en rouge.

J'ai pu discuter avec une personne sur le Tchat qui me répète en boucle la démarche à suivre pour déposer une réclamation et qui ne comprend pas que le problème ne vient pas de mon ordinateur !

Du coup j'ai envoyé un courrier de réclamation il y a maintenant deux mois pour expliquer que nous n'avions pas reçu d'avenant à notre contrat et par conséquent que nous n'étions pas contents de ne pas pouvoir renouveller notre mobile tous les ans comme initialement prévu et de passer à 18 mois. Lorsqu'on a plus de téléphone, payer le prix fort n'est pas avantageux surtout vu ce qu'on dépense par mois pour nos contrats chez vous...

 

Nous n'avons pas obtenu de réponse à notre courrier. Cela devient agaçant que personne ne prenne la peine de nous répondre clairement autre chose que "les conditions ont changé". Nous n'avons pas signé pour une modification du contrat !

Que faut-il faire pour obtenir une vraie réponse ?!

 

Je peux envoyer la copie de notre courrier par MP à qqn du staff si besoin pour un traitement plus rapide.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re : Reclamation pour un renouvellement de mobile

Hello @Jenni1318

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra

contact avec toi .

Ne pas le faire de toi-même il ne te répondra pas !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne