- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reclamation suite a resiliation de mon offre mobil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation suite a resiliation de mon offre mobile et portabilité échouée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation suite a resiliation de mon offre mobile et portabilité échouée
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter sur votre forum car je ne parviens pas à obtenir de solution à mon problème en utilisant les canaux classiques...
J'ai résilié la semaine dernière mon offre mobile suite à un courrier m'informant d'une évolution tarifaire à la hausse et sans consultation préalable de mes besoins.
Le nom de mon forfait était : forfait bloqué mini 1 Go.
J'ai donc évolué vers la concurrence.
Cependant je rencontre un problème liée à la portabilitée de mon ancien numéro.
D'après mon nouvel opérateur Orange bloquerai la portabilitée de mon numéro actuel.
Je souhaite conservé mon ancien numéro , comment puis-je résoudre ce problème ?
J''ai essayé de contacté votre assistance téléphonique mais on ma malheureusement raccrocher au nez...
Je vous remercie par avance pour la prise en charge de ma demande et je reste à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements que vous jugerez nécessaires.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation suite a resiliation de mon offre mobile et portabilité échouée
Le numéro que vous avez communiqué est peut-être erronné.
Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
-adresse postale
-RIO
- numéro de ligne mobile
Bonne soirée.
Valentine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation suite a resiliation de mon offre mobile et portabilité échouée
bonjour, je rencontre le meme pb que vous (offre qui évolue avec un surcout, soit disant parce que l'option n'est plus commercialisée par Orange....). avez vous finalement pu résoudre le pb de portabilité du numéro ?