- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Refus de portabilité de mon numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de portabilité de mon numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2019
13h44
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de portabilité de mon numéro
Bonjour
Suite à de nombreux soucis entre la ligne fixe, internet et mon mobile, j'ai décidé de changer d'opérateur.
'ai fais la demande RIO pour la portabilité de mon numéro de portable hors, mon nouvel opérateur me dit que Sosh bloque la portabilité. Ayant eu le service Sosh, on m'informe que l'on bloque la portabilité car je souscris a un autre forfait qui sera moins cher que celui que j'ai chez Sosh. J'hallucine, il me semble que ce n'est pas légal.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2019
13h57
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de portabilité de mon numéro
Posté le
16-09-2019
14h22
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de portabilité de mon numéro
Bonjour,
J'ai eu le code RIO, je l'ai transmis à Free mais Sosh refuse la portabilité de mon numéro