- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rejet quasi systématique des prélèvements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRejet quasi systématique des prélèvements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rejet quasi systématique des prélèvements
Bonjour,
depuis que je suis chez ING Direct mes prélèvements orange sont rejetés quasi systématiquement.
Ce n'est pas un problème d'approvisionnement du compte.
Mon mandat de prélèvement à bien été enregistré par ING, mes coordonnées bancaires sont exactes.... En me rapprochant d'ING pour connaître le motif j'ai eu cette réponse :
"les nouveaux formats de RIB (SEPA IBAN) ne sont pas pris en charge par Orange, nous avons régulièrement des problèmes avec les prélèvements émanant de cette société"...
Quelqu'un a-t-il eu ce souci et trouvé une solution ?
Il est assez désagréable de recevoir chaque mois un sms de régularisation de paiement...
Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet quasi systématique des prélèvements
salut
à voir avec le service client directement
c'est clairement de leur ressort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet quasi systématique des prélèvements
Bonjour ,
c'est peut-être de la faute d'Orange .... mais seulement avec certaines banques (ING/ Banque postale ) .Avec les autres , tout s'est bien passé .Et chacun se renvoie la balle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rejet quasi systématique des prélèvements
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (chez ING aussi), les deux organismes se rejettent la faute.
Je pensais être la seule et que le problème venait de moi mais je m'aperçois que le probème est connu! Quelle honte!
Depuis mai 2014 j'ai seulement 2 prélèvements qui sont passés (comme quoi ils peuvent y arriver) et je dois régler tous les mois par CB.
Merci de trouver une solution rapide, je suis habituellement très satisfaite du sav orange (cliente depuis 12 ans) mais là je n'en peux plus.
Merci