Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rejet quasi systématique des prélèvements

Mams59
contributeur
1 043  

Rejet quasi systématique des prélèvements

Bonjour,

depuis que je suis chez ING Direct mes prélèvements orange sont rejetés quasi systématiquement.

Ce n'est pas un problème d'approvisionnement du compte. 

Mon mandat de prélèvement à bien été enregistré par ING, mes coordonnées bancaires sont exactes.... En me rapprochant d'ING pour connaître le motif j'ai eu cette réponse :

"les nouveaux formats de RIB (SEPA IBAN) ne sont pas pris en charge par Orange, nous avons régulièrement des problèmes avec les prélèvements émanant de cette société"...

Quelqu'un a-t-il eu ce souci et trouvé une solution ?

Il est assez désagréable de recevoir chaque mois un sms de régularisation de paiement...

Merci à tous !

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re : Rejet quasi systématique des prélèvements

salut

à voir avec le service client directement

c'est clairement de leur ressort

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calvino
super fan
super fan
1 024  

Bonjour ,

c'est  peut-être de la faute d'Orange .... mais seulement avec certaines banques  (ING/ Banque postale ) .Avec les autres , tout s'est bien passé .Et chacun se renvoie la balle .

PFZ
contributeur occasionnel
690  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (chez ING aussi), les deux organismes se rejettent la faute.

Je pensais être la seule et que le problème venait de moi mais je m'aperçois que le probème est connu! Quelle honte!

Depuis mai 2014 j'ai seulement 2 prélèvements qui sont passés (comme quoi ils peuvent y arriver) et je dois régler tous les mois par CB.

Merci de trouver une solution rapide, je suis habituellement très satisfaite du sav orange (cliente depuis 12 ans) mais là je n'en peux plus.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766210 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne