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- Rejets systématiques des prélèvements SEPA ING
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Rejets systématiques des prélèvements SEPA ING
Bonjour,
Depuis mai 2014 j'ai d'énormes problemes avec les prélèvements Orange chez ING . Ces prélèvements sont systématiquement rejetés par ING. (Je précise mon compte est bien provisionné)
Il semblerait qu'Orange et ING se livre a une guguerre sur l'interprétation des préconisations SEPA et qu'Orange ne fasse pas le nécessaire auprès d'ING ...!
Les clients d 'ING sont pris en otage et c'est TRES agacant ! Je règle donc tous les mois depuis presque un an avec ma carte bancaire, mais c'est un comble . J'ai donné l'autorisation à Orange de prélever !
J'ai même refait l'opération deux fois avec un téléconseiller mais rien ne change.
Depuis un an j'ai 2 prélèvements qui sont passés (comme quoi ils peuvent y arriver)
Orange devrait se mettre en contact avec ING pour clarifier les difficultés et ne pas laisser ses clients en rade comme ça !
Orange doit envoyer des informations OBLIGATOIRES, dont le RUM ( n° de référence Unique ) à l'avance à ING avec le type de prélèvement ( récurrent ) et il y aurait aussi une histoire de date ...!
Voilà la page très détaillé du process SEPA chez ING :
https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ-Argent-au-quotidien/Migration-SEPA-tout-savoir/m-p/16855#M173
Alors j'espère que qq'un du Staff d'Orange va passer par là, et dire à messieurs/mesdames les comptables d'Orange,de faire TRES vite le necessaire
Je pensais être la seule et que le problème venait de moi mais je m'aperçois que le probème est connu! Quelle honte!
Merci de trouver une solution rapide, je suis habituellement très satisfaite du sav orange (cliente depuis 12 ans) mais là je n'en peux plus.
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Re : Rejets systématiques des prélèvements SEPA ING
Bonjour ,
c'est la faute d'Orange selon ING et vice versa...
Bizarre quand même que ça n'arrive qu'avec certaines banques et pas avec les autres .
Quant à une "solution rapide " elle ne dépend pas des clients qui animent ce forum : ce n'est pas leSAV.
@@
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Re : Rejets systématiques des prélèvements SEPA ING
j'ai le même cas mais je ne fais pas de prélévement je pais par tip il me demandé 2 factures j'ai fais rejeter par ma banque et aprés avoir tchater la personne m'a dit d'envoyer un chéque ce j'ai fait mais il m'ont tout de même envoyé un tip donc je vais leur envoyer mes relevés de banque photocopier
@PFZ a écrit :Bonjour,
Depuis mai 2014 j'ai d'énormes problemes avec les prélèvements Orange chez ING . Ces prélèvements sont systématiquement rejetés par ING. (Je précise mon compte est bien provisionné)
Il semblerait qu'Orange et ING se livre a une guguerre sur l'interprétation des préconisations SEPA et qu'Orange ne fasse pas le nécessaire auprès d'ING ...!
Les clients d 'ING sont pris en otage et c'est TRES agacant ! Je règle donc tous les mois depuis presque un an avec ma carte bancaire, mais c'est un comble . J'ai donné l'autorisation à Orange de prélever !
J'ai même refait l'opération deux fois avec un téléconseiller mais rien ne change.
Depuis un an j'ai 2 prélèvements qui sont passés (comme quoi ils peuvent y arriver)
Orange devrait se mettre en contact avec ING pour clarifier les difficultés et ne pas laisser ses clients en rade comme ça !
Orange doit envoyer des informations OBLIGATOIRES, dont le RUM ( n° de référence Unique ) à l'avance à ING avec le type de prélèvement ( récurrent ) et il y aurait aussi une histoire de date ...!
Voilà la page très détaillé du process SEPA chez ING :
https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ-Argent-au-quotidien/Migration-SEPA-tout-savoir/m-p/16855#M173
Alors j'espère que qq'un du Staff d'Orange va passer par là, et dire à messieurs/mesdames les comptables d'Orange,de faire TRES vite le necessaire
Je pensais être la seule et que le problème venait de moi mais je m'aperçois que le probème est connu! Quelle honte!
Merci de trouver une solution rapide, je suis habituellement très satisfaite du sav orange (cliente depuis 12 ans) mais là je n'en peux plus.
@PFZ a écrit :Bonjour,
Depuis mai 2014 j'ai d'énormes problemes avec les prélèvements Orange chez ING . Ces prélèvements sont systématiquement rejetés par ING. (Je précise mon compte est bien provisionné)
Il semblerait qu'Orange et ING se livre a une guguerre sur l'interprétation des préconisations SEPA et qu'Orange ne fasse pas le nécessaire auprès d'ING ...!
Les clients d 'ING sont pris en otage et c'est TRES agacant ! Je règle donc tous les mois depuis presque un an avec ma carte bancaire, mais c'est un comble . J'ai donné l'autorisation à Orange de prélever !
J'ai même refait l'opération deux fois avec un téléconseiller mais rien ne change.
Depuis un an j'ai 2 prélèvements qui sont passés (comme quoi ils peuvent y arriver)
Orange devrait se mettre en contact avec ING pour clarifier les difficultés et ne pas laisser ses clients en rade comme ça !
Orange doit envoyer des informations OBLIGATOIRES, dont le RUM ( n° de référence Unique ) à l'avance à ING avec le type de prélèvement ( récurrent ) et il y aurait aussi une histoire de date ...!
Voilà la page très détaillé du process SEPA chez ING :
https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ-Argent-au-quotidien/Migration-SEPA-tout-savoir/m-p/16855#M173
Alors j'espère que qq'un du Staff d'Orange va passer par là, et dire à messieurs/mesdames les comptables d'Orange,de faire TRES vite le necessaire
Je pensais être la seule et que le problème venait de moi mais je m'aperçois que le probème est connu! Quelle honte!
Merci de trouver une solution rapide, je suis habituellement très satisfaite du sav orange (cliente depuis 12 ans) mais là je n'en peux plus.
@PFZ a écrit :Bonjour,
Depuis mai 2014 j'ai d'énormes problemes avec les prélèvements Orange chez ING . Ces prélèvements sont systématiquement rejetés par ING. (Je précise mon compte est bien provisionné)
Il semblerait qu'Orange et ING se livre a une guguerre sur l'interprétation des préconisations SEPA et qu'Orange ne fasse pas le nécessaire auprès d'ING ...!
Les clients d 'ING sont pris en otage et c'est TRES agacant ! Je règle donc tous les mois depuis presque un an avec ma carte bancaire, mais c'est un comble . J'ai donné l'autorisation à Orange de prélever !
J'ai même refait l'opération deux fois avec un téléconseiller mais rien ne change.
Depuis un an j'ai 2 prélèvements qui sont passés (comme quoi ils peuvent y arriver)
Orange devrait se mettre en contact avec ING pour clarifier les difficultés et ne pas laisser ses clients en rade comme ça !
Orange doit envoyer des informations OBLIGATOIRES, dont le RUM ( n° de référence Unique ) à l'avance à ING avec le type de prélèvement ( récurrent ) et il y aurait aussi une histoire de date ...!
Voilà la page très détaillé du process SEPA chez ING :
https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ-Argent-au-quotidien/Migration-SEPA-tout-savoir/m-p/16855#M173
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Je pensais être la seule et que le problème venait de moi mais je m'aperçois que le probème est connu! Quelle honte!
Merci de trouver une solution rapide, je suis habituellement très satisfaite du sav orange (cliente depuis 12 ans) mais là je n'en peux plus.