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- Re: Remboursement après rétractation
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Bonjour.
J'ai passé commande pour un forfait avec téléphone le 04/05/2020, et payé une partie du téléphone (un iPhone 11, que j'ai payé 279.90€ avec le reste du téléphone s'échelonnant sur 24 mois avec l'abonnement)
Ayant trouvé plus intéressant ailleurs, j'ai décidé le jour même de me rétracter.
Nous sommes aujourd'hui le 18/05/2020, j'ai un un mail après ma demande de rétractation me disant qu'elle était prise en compte, un mail pour me dire que ma commande était annulée, et un autre mail me demandant des justificatifs pour la prise en compte de mon abonnement (????? J'ai demandé rétractation, quel est l'intérêt ????)
Mais par contre, je n'ai toujours pas vu la couleur d'un remboursement.
J'ai essayé de passer par l'eChat, j'ai eu un conseiller qui ne m'a pas répondu de manière claire, pour me parler d'un délai de 21 jours, qui est faux puisqu'il est indiqué sur l'assistance que le délai de remboursement était de 14 jours à compter de la demande de rétractation.
Je précise aussi que je n'ai pas eu le téléphone en question, ni la portabilité du numéro, rien n'a été amorcé, donc tout semblait bon, à part le remboursement, que je ne vois toujours pas arriver sur mon compte.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Lukas51
Je vous confirme que vous serez avisé par mail de votre remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Remboursement après rétractation
Bonjour,
Rappelle le 3900 pour clarifier.
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Re: Remboursement après rétractation
Bonsoir. jai eu presque le même soucis jai acheté l'iphone 11 en date du 6mai pour la somme de 279.90.cette somme a été preleve sur mon compte .jenvoie les documents demandés. Et 2jours plus tard je reçois un mail qui me dit que ma commande est annulé à cause dune ancienne facture qui date de 2017 qui est de 85euros .et quil vont me rembourser mais 15 jours après plus de nouvelle.combien de temps attendre pour un remboursement et a qui m'adresserai car par etchat avec mon numéro de commande je n'existe pas .ni la commande annule et encore moins le remboursement...merci
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Re : Remboursement après rétractation
Bonjour @Lukas51
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
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Re: Re : Remboursement après rétractation
bonjour @Lukas51
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Remboursement après rétractation
Je lui ai déjà envoyé un message privé à 19h, c'est vu !
Merci !
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Re: Re : Remboursement après rétractation
re @Lukas51
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
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Re: Re : Remboursement après rétractation
Bonjour @Lukas51
Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme que votre ligne mobile N° 06 ------ 38 est bien résilié et la commande n° X024246970 annulée le 1/05/20.
Le remboursement devrait intervenir prochainement.
Merci donc de patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Re : Remboursement après rétractation
Bonjour.
Je suppose que le "1/05/20" est pour le 11/05/20, du coup !
Merci de votre réponse, je suppose encore une fois que le remboursement devrait arriver en fin de semaine.
Bonne journée.
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Re: Re : Remboursement après rétractation
Bon, nouveau rebondissement dans cette affaire.
Je pensais donc que tout était terminé et que mon remboursement arrivait cette semaine.
Et j'ouvre ma boîte mail ce soir, et je tombe sur ça
J'aimerais donc comprendre pourquoi je reçois un mail de ce type, puisque ma demande de rétractation date d'il y a 21 jours, et ma commande soit-disant annulée.
Donc comment croire ce qu'on me dit ici, puisque je reçois des mails qui indiquent une prise en charge différente (inexistante à vrai dire) de ma situation ????
Et donc cela signifie que je vais devoir attendre encore 8 jours pour qu'on lance la procédure de remboursement ???
On est donc largement en dehors des 14 jours ouvrés indiqués par votre assistance en ligne et votre EChat.
Puis-je avoir une réponse claire svp ?
Merci.