Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement après rétractation

Ancien Membre
702  

Re: Re : Remboursement après rétractation

Pas Bonjour non plus

 

Je ne vois pas ton image, donc pas possible de t'aider.

Lukas51
contributeur occasionnel
695  

Re: Re : Remboursement après rétractation

Bonsoir, la première ligne s'est effacée lors de l'édition de mon message, désolé.

Et pour l'image, j'ai remplacé par un lien menant directement à l'image en question, vu que celle uploadée directement ici est masquée par défaut.

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Re : Remboursement après rétractation

Bonjour, @Lukas51  @Ancien Membre ( )

 

Tu ne tiens pas compte de ce mail (réponse automatisée) , @SaïdaB  te le confirmeras.

Par contre pour la photo postée, il faut attendre que la modération ou autre passe pour la valider, cela peut prendre 5 à 10mn dans la journée mais à l'heure 00h44 qu'elle a été mise il n'y a pas toujours quelqu'un de dispo donc cela peut prendre 1 à 2h00. En plus tu l'as mise une fois en privé et une fois en publique la première suffisait, tu peux aller voir dans tes images maintenant elle est dispo, cela ne sert à rien de passer par des liens extérieurs sauf cas de force majeur.

Bonne journée.

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Lukas51
contributeur occasionnel
610  

Re: Re : Remboursement après rétractation

Bonsoir.

Je me permets juste une question, désolé de la poser aussi tardivement.

J'ai lu certains sujets sur le forum Orange, et j'ai vu qu'une personne ayant eu le même souci que moi a reçu un mail lui indiquant que son remboursement était envoyé.

Ce procédé est-il toujours d'actualité ?

Merci d'avance à quiconque prendra le temps de me répondre !

Bonne soirée.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 515  

Re: Re : Remboursement après rétractation

Bonjour @Lukas51 


Je vous confirme que vous serez avisé par mail de votre remboursement.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Lukas51
contributeur occasionnel
560  

Re: Re : Remboursement après rétractation

Bonjour à tous.

Je reviens ici après avoir pu parler à une conseillère clientèle au 3900 (en passant par un autre numéro trouvé sur internet)

Elle m'a donc expliqué que le délai de remboursement était de 14 jours en temps normal (donc conforme au délai indiqué sur l'assistance en ligne), mais qu'actuellement au vu du contexte, le traitement des commandes ainsi que celui des dossiers a pris beaucoup de retard, et que le remboursement aurait donc lieu dans les 4 à 8 semaines suivant la rétractation.

 

Je n'ai donc plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre tranquillement le remboursement, il arrivera début juillet au plus tard, ça fera un bonus pour le début de l'été, on va prendre ça de manière positive !  

 

Merci à toutes les personnes qui sont passés ici pour tenter de m'aider avec mon souci, et merci beaucoup à @SaïdaB pour son aide.

Excellente fin de journée à tous !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Re : Remboursement après rétractation

bonsoir @Lukas51 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne