Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement de ma facture après résiliation du mobile Orange

guli00
contributeur
1 090  

Re : Remboursement de ma facture après résiliation du mobile Orange

est-ce-que je doit passez a la boutique orange pour demander une resiliation de ma ligne et de celle de mon mari. pour les justificatifs je dois envoyer la feuille de licenciement de l'année derniere (cdi) et de cette année (cdd). et pour le remboursement des assurances mobile que j'ai payé pour rien. heureusement que le telephone c'est cassé avant hier. sinon j'aurai payé plusieurs années pour rien.c'est ridicule ils vont aller jusqu'ou comme ça,il propose une assurance qui couvre le telephone meme s'il a été acheter autre part. ils prennent en charge le telephone dans lequel on utilise avec la puce orange :smileymad:

 

  . 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re : Remboursement de ma facture après résiliation du mobile Orange

Non pour la resiliation vous en fait la demande au 700/3970 depuis un fixe le SAV vius donnera l'adresse ou renvoyer les documents. Pour l'assurance je pense que ce n'est pas remboursable. Ensuite lire les modalitées contractuelles :-)
Vous aurez toutes les infos au 3970 depuis un fixe ou sur http://contact.orange.fr
guli00
contributeur
1 065  

Re : Remboursement de ma facture après résiliation du mobile Orange

est ce que je peux passer chez un autre operateur voir mobicarte pour ne plus perdre ma ligne? je pense que si je demande une resiliation mon numero de telephone ne sera plus valide.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 063  

Re : Remboursement de ma facture après résiliation du mobile Orange

Bjr,
Faite le 3971 pour obtenir votre RIO si vous soyvaiter changer d'operateur et conserver votre num. Sinon demander a passer en mobicarte vous garderer votre num :-)
guli00
contributeur
1 062  

Re : Remboursement de ma facture après résiliation du mobile Orange

je vous remerci pour les reponses. bonne journée :smileyhappy:

strophe
Orange Star
Orange Star
1 059  

Re : Remboursement de ma facture après résiliation du mobile Orange

Je t'en pris
bonne journée
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

Re : Remboursement de ma facture après résiliation du mobile Orange

Bonjour dtjep,


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur

Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne