- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Remboursement frais résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais résiliation
La facture fournie ne montre pas de frais de résiliation anticipée"" je trouve ça honteux et inexplicable de orange sachant que cetait un dossier en PDF sur 2 page! Et j'attend toujours aussi mes 100euros de bienvenu (période de Noël) sous 8 semaines maximum, fait le 1er décembre avec ma conseillère orange . Arnaques ?? J'aimerai avour des réponse cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
Bonjour
le dossier en pdf aurait fait 10 pages si les frais de resiliations n'apparaissent pas cela ne change pas le refus. Si apres dessus il y a marqué "frais de resiliation...." alors oui la c'est suffisant sinon hélas cela ne l'est pas :/ et dans ce cas renvoyer la facture en precisant et tout cela au service reclamation
Pour les 100e il faudrai voir cela avec le service client voir si ils l'ont dans le dossier, il est a noté que cela peut apparaitre sur la 2eme ou 3eme facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
Bonjour @Jordan0101
Si votre question est toujours d'actualité, je vous propose mon aide pour étudier à nouveau le dossier et le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI. Vous pouvez m'envoyer en message privé vos coordonnées.
à bientôt,
François