Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange

Djay83k
contributeur
671  

Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange

Bonjour,

 

je vous contacte suite à une demande de remboursement vis à vis de la portabilité de mon ancien numéro téléphonique, le technicien en boutique orange qui m'a accueilli s'est trompé, en créant une nouvelle ligne sur un forfait Open play avec nouveau mobile, qu'il a annulé téléphoniquement dans la foulée pour le transformer en "demande de portabilité" tout en gardant le nouveau mobile comme je lui avais énoncé. Ce jour je viens d'être notifié comme quoi ma demande d'ODR Ref2142002 a été refusée car sur le contrat l'erreur du technicien est présente car il s'agit d'une ouverture de ligne qui a été modifiée à postériori par voie téléphonique en boutique orange ... Est-il possible de rémédier à cette erreur ? merci de me donner un contact de webconseiller à qui je peux envoyer les informations nécessaires.


Cordialement.


Solutions approuvées
Djay83k
contributeur
635  

Re : Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange

@johann Je viens de discuter 15mns avec un conseiller par e-chat pour me dire d'appeller le 3900 ... j'attends l'aide d'un webconseiller ce sera certainement plus simple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re : Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange

Hello @Djay83k

 

Dans l'attente d'une prise en charge par un web conseiller,

tu peux déjà voir la question  par e-Chat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile ou internet/

offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djay83k
contributeur
636  

Re : Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange

@johann Je viens de discuter 15mns avec un conseiller par e-chat pour me dire d'appeller le 3900 ... j'attends l'aide d'un webconseiller ce sera certainement plus simple.

johann
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re : Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange


@Djay83k a écrit :

@johann Je viens de discuter 15mns avec un conseiller par e-chat pour me dire d'appeller le 3900 ... j'attends l'aide d'un webconseiller ce sera certainement plus simple.


@Djay83k

 

Étonnant la réponse du conseiller qui te renvoi au 3900.

vas falloir attendre la prise en charge par un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re : Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange

Bonjour @Djay83k

 

Je comprends d'où vient le probleme.. Pour l ODR ils ont besoin qu il soit annoté sur le contrat la demande de portabilité, car celle ci n est valable que pour les clients qui etaient à la concurrence..

Pas de panique, il faut faire une reclamation via la boutique, webconseillé ou 3900. Notez bien le numero de reclamation. Ca sera assurément pris en charge.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne