- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous contacte suite à une demande de remboursement vis à vis de la portabilité de mon ancien numéro téléphonique, le technicien en boutique orange qui m'a accueilli s'est trompé, en créant une nouvelle ligne sur un forfait Open play avec nouveau mobile, qu'il a annulé téléphoniquement dans la foulée pour le transformer en "demande de portabilité" tout en gardant le nouveau mobile comme je lui avais énoncé. Ce jour je viens d'être notifié comme quoi ma demande d'ODR Ref2142002 a été refusée car sur le contrat l'erreur du technicien est présente car il s'agit d'une ouverture de ligne qui a été modifiée à postériori par voie téléphonique en boutique orange ... Est-il possible de rémédier à cette erreur ? merci de me donner un contact de webconseiller à qui je peux envoyer les informations nécessaires.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann Je viens de discuter 15mns avec un conseiller par e-chat pour me dire d'appeller le 3900 ... j'attends l'aide d'un webconseiller ce sera certainement plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange
Hello @Djay83k
Dans l'attente d'une prise en charge par un web conseiller,
tu peux déjà voir la question par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile ou internet/
offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann Je viens de discuter 15mns avec un conseiller par e-chat pour me dire d'appeller le 3900 ... j'attends l'aide d'un webconseiller ce sera certainement plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange
@Djay83k a écrit :@johann Je viens de discuter 15mns avec un conseiller par e-chat pour me dire d'appeller le 3900 ... j'attends l'aide d'un webconseiller ce sera certainement plus simple.
Étonnant la réponse du conseiller qui te renvoi au 3900.
vas falloir attendre la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement grâce à une ODR, refusé suite à erreur technicien orange
Bonjour @Djay83k
Je comprends d'où vient le probleme.. Pour l ODR ils ont besoin qu il soit annoté sur le contrat la demande de portabilité, car celle ci n est valable que pour les clients qui etaient à la concurrence..
Pas de panique, il faut faire une reclamation via la boutique, webconseillé ou 3900. Notez bien le numero de reclamation. Ca sera assurément pris en charge.
Cordialement,