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Remboursement suite annulation commande
Commande smartphone le 11/10
Rétractation le 12/10 suite augmentation forcé de mon forfait open ...à la mode SFR et contrat résilié en application loi...de toute façon c'était prévu en fin d'engagement
Remboursement toujours pas effectué 14 jours plus tard ce qui est pourtant le délai légal ...
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Re: Remboursement suite annulation commande
Salut @Pelot62
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Remboursement suite annulation commande
Le mieux sera de délivrer une injonction de remboursement avec demande de dédommagement....Et aussi de résilier tous mes contrats ...ce qui est déjà fait ...
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Re: Remboursement suite annulation commande
Re
De mieux en mieux chez le soi disant meilleur opérateur...
Deux mois depuis une rétractation de commande de mobile...Toujours pas remboursé...Et en plus aujourd’hui on me demande de payer une facture en "retard" du mois de septembre prélevée sur mon compte le 5/10...Et bien sur toujours pas de facture de clôture 6 semaines après ma résiliation pour modification de contrat...Un grand bordel ...
Et quand je pense que j'ai travaillé dans cette entreprise avant que seuls les intérêts des actionnaires comptent...
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Re: Remboursement suite annulation commande
Bonjour @Pelot62,
Je comprends votre incompréhension face à cette situation et vais vous apporter mon aide concernant votre rétractation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement suite annulation commande
Suite au message de Caroline, je lui ais transmis les renseignements et j'ai eu une réponse en début d'am de Patricia (voir ci dessous)
Merci à elles d'avoir pris le temps de se pencher sur mon souci ..et surtout de l'avoir réglé ..La somme n'était pas importante (47 €) en soi mais ce n'est quand même pas normal ...d'avoir été obligé de "râler" pour juste obtenir mon dû!!!
Bonjour @Pelot62,
Je vous remercie de vos précisions. Après consultation de votre dossier, la facture de mois de septembre a bien été réglée, je vous rassure. Votre comptabilité est à jour. Nous vous devons par contre le paiement du mobile effectué lors de votre commande soit un montant de
47 euros TTC.
Je dépose une réclamation auprès du service dédié et vous invite à patienter.
J'espère avoir répondu à votre attente et vous remercie de votre indulgence.
Patricia
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Re: Remboursement suite annulation commande
Bonjour
Toujours pas remboursé ...
Ma réserve de patience étant épuisée, je saisis la DGCCRF de ce litige ...
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Re: Remboursement suite annulation commande
Bonjour,
Je suis désolée de cette situation. En effet l'étalement de 192€ des 24 échéances pour le mobile a bien été annulé.
Avez-vous vérifié sur votre relevé de banque dans les paiements par carte bancaire si le remboursement de 47€ apparaît ?
De mon côté je renvoie une demande au service de la vente à distance.
Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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