Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remise sur abonnement mobile Orange sachant que j'en possède déjà un autre avec Sosh

Goodman
contributeur
461  

Remise sur abonnement mobile Orange sachant que j'en possède déjà un autre avec Sosh

Bonjour,

Permettez-moi de vous solliciter afin de m'aider à trouver la bonne solution.

En effet je viens de me souscrire à un abonnement mobile avec Orange sachant que je possède déjà un autre avec Sosh, ma question est est ce que je pourrais me bénéficier d'une remise ? Si oui , c'est quoi la démarche ?

Merci à vous.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Remise

Bonjour @Goodman 

Les remises sont généralement réservées aux nouveaux clients.

Étant chez Sosh vous n'en faites pas partie.

Elsa23
helper actif
383  

Bonjour ! Petite question, vous dites que les remises sont généralement réservées aux nouveaux clients. Mais par exemple, j’ai trouvé une offre SYMA sur https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/syma-mobile/220818-exclu-forfait-80-go-8e-orange-s...  (qui utilise apparemment le même réseau que Orange) qui m’intéresse pas mal, mais je voulais savoir si par exemple je décide de changer de forfait, et que je veux passer à un forfait sosh, serais-je considéré comme nouveau client quand même ? J’étais chez RED avant mais je n'ai pas aimé. Merci !

johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Salut @Elsa23   & Tous

Un client orange ne pourra pas profiter d'une offre promo sosh ni être considérer comme nouveau client et ceci vice verso .

Si tu veux être considéré comme nouveau client faut le quitter pour quelque

mois puis le rejoindre à nouveau .

Elsa23
helper actif
311  

Bonjour, merci pour votre réponse ! je ne savais pas qu'on avait la possibilité de "reprendre" le statut de nouveau client après plusieurs mois !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783128 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne