- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remise sur abonnement mobile Orange sachant que j'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise sur abonnement mobile Orange sachant que j'en possède déjà un autre avec Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise sur abonnement mobile Orange sachant que j'en possède déjà un autre avec Sosh
Bonjour,
Permettez-moi de vous solliciter afin de m'aider à trouver la bonne solution.
En effet je viens de me souscrire à un abonnement mobile avec Orange sachant que je possède déjà un autre avec Sosh, ma question est est ce que je pourrais me bénéficier d'une remise ? Si oui , c'est quoi la démarche ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise
Bonjour @Goodman
Les remises sont généralement réservées aux nouveaux clients.
Étant chez Sosh vous n'en faites pas partie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Petite question, vous dites que les remises sont généralement réservées aux nouveaux clients. Mais par exemple, j’ai trouvé une offre SYMA sur https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/syma-mobile/220818-exclu-forfait-80-go-8e-orange-s... (qui utilise apparemment le même réseau que Orange) qui m’intéresse pas mal, mais je voulais savoir si par exemple je décide de changer de forfait, et que je veux passer à un forfait sosh, serais-je considéré comme nouveau client quand même ? J’étais chez RED avant mais je n'ai pas aimé. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Elsa23 & Tous
Un client orange ne pourra pas profiter d'une offre promo sosh ni être considérer comme nouveau client et ceci vice verso .
Si tu veux être considéré comme nouveau client faut le quitter pour quelque
mois puis le rejoindre à nouveau .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse ! je ne savais pas qu'on avait la possibilité de "reprendre" le statut de nouveau client après plusieurs mois !