- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Renouvellement automatique de forfait M6 mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement automatique de forfait M6 mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement automatique de forfait M6 mobile
Bonjour,
Le 19/02/14, j'ai demandé un changement de forfait qui a bien pris effet le 13/03/14 (mail et sms de confirmation).
Le 11/03/14, SMS reçu sur mon portable m'informe qu'Orange, sans que je demande quoi que ce soit, va me migrer d'office sur un forfait bloqué,à partir du 15/04/14, bien sûr plus cher que celui que j'ai choisi.
J'ai contacté, par chat, un conseiller commercial, qui m'a affirmé que je serais bien positionné le 13/03/14 sur le forfait que j'avais choisi. Effectivement, le 13/03/14, j'ai bien migré sur le forfait en question.
Hier, j'ai reçu un courrier en date du 28/03/14, m'informant que pour remercier de ma fidélité, Orange me faisait bénéficier automatiquement d'un nouveau forfait bien plus cher que celui que j'ai souscrit au mois de février 2014 !!! :womansad:
Je trouve déjà ce procédé très contestable : migrer d'office un client sans le contacter, sur un forfait sans l'en aviser. D'autre part, j'aimerais que me confirmer que c'est bien le forfait souscript le 19/02/14 qui est actif et pris en considération.