Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Renseignement résiliation sans frais suite à un licenciement

blabla3
super fan
super fan
2 510  

Re : Renseignement résiliation sans frais suite à un licenciement

Bonjour

Je suis totalement d'accord avec vous mais il n'empêche que rien que pour etre titilleux ils pourraient dire non., même si cela rentre dans les conditions.

A titre d'exemple, pour un motif legitime, j'ai vu une personne se faire refuser la resiliation sans frais car cette personne, qui devait partir a l'etranger une semaine apres son apppel en erasmus, a acheter un iphone 5S. La resiliation sans frais a été refuser car il savait pertinament que ce client devait aller a l'etranger et a deliberement pris un nouvelle abonnement tres cher avec un mobile tres cher et au final il n'aurai pas payer son mobile

Mais là ça devrai etre bon

S3NWO
contributeur
2 302  

Bonjour,

J'ai un cas identique. J'ai envoyé mes justificatifs de licenciement et CDI mais datent de plus d'un an et je souhaite résilier car ne ne fait plus fasse à mes dépenses et toujours demandeur d'emploi

Dans un mail recu, Orange me refuse mes justificatifs (sans aucune explication) et me signale que j'ai quand meme des frais de résiliation.

J'ai lu les conditions générales et aucune clause ne specifie le délai obligatoire pour signaler un licenciement et envoyer les documents.

Avez vous rencontré la même situation ?

Merci de votre aide

JC

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 594  

Salut @S3NWO

Faut déjà leurs faire parvenir des documents récents

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté