Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Report des Go quand mon forfait se renouvelle ?

Sdorado
contributeur
444  

Report des Go quand mon forfait se renouvelle ?

Bonjour, est-ce que les Go consommés sont ajoutés ou perdus quand je renouvelle mon forfait prépayé ?

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Conso

Salut @Sdorado 

 

Tout reprendra à zéro .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
357  

Re: Conso

bonsoir @Sdorado et @johann 

 

En complement de @johann 

 

explique toi mieux je ne comprends pas

 

Pour un forfait prepaye tu prends des recharges

Quand tu parles de Go non consommes => Lesquels avec quels recharges tu as pris des Go ?

 

Il faut donner toutes les infos (mobicarte oui non, quelle recharge as tu pris en dernier, quelle recharge veux tu prendre, a quel moment s'arrete ta recharge   etc...) pour avoir une reponse clair

 

A+

 

Sdorado
contributeur
309  

Re: Conso

Bah c'est simple, j'ai acheté une carte recharge pack holiday de 40 euros le 22/12/21 valable 1 mois et il va me rester des Go donc je demandais si je les perdais une fois le mois passé ou si je les récupérais. C'est tout, je pense que Johan m'a répondu: tout revient à zéro.

Par contre j'aurais une autre question le mois se termine le 22/01 est-ce-que ce jour est inclus ?

Merci

Petit_titi1
super fan
super fan
279  

Re: Conso

Bonjour @Sdorado 

 

Si c'est ecris jusqu'au 22/01 => cela signifie que le 22 est compris normalement mais il n'est pas dit inclu tout est une question d'interpretation de la part d'Orange

 

Mais quand des amis recharges il le font avant la date fatidique

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne