Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Resiliatio​n pour départ à l etranger impossible

Phil47
contributeur
277  

Resiliatio​n pour départ à l etranger impossible

Bonjour,

 

J essaye de resilier mon abonnement mobile Orange depuis decembre 2015 sans frais suite a un demenagement a l etranger (desole pour la ponctuation et fautes... j ecris depuis un clavier etranger). Le comportement d orange suite a ma demande est totalement inadmissible depuis maintenant plusieurs mois.

 

Decembre 2015 : demande de resiliation a laquelle je joints mon bail et ma facture de demenagement

Refus d orange qui me renvoit automatiquement un texto en m annoncant que ma resiliation s accompagnera de la totalite des frais soit environ 350 euros (pas d explications)

J appelle le service client qui m indique que les documents ne sont pas conformes car il n y a pas de tampon des societes a la fin des documents. Je leur explique que cela ne fonctionne pas comme ca ici (les societes n ont pas de tampons..) mais ils ne veulent rien savoir. Je leur demande dans ce cas d annuler la demande de resiliation ce que le conseiller fait.

7 jours plus tard la ligne de mon telephone est coupee et dans la foulee je recois une facture de 350 euros chez moi.....cherchez l erreur.......

J appelle a nouveau pour regler le probleme. La demande d annulatyion est bien tracee dans les systemes Orange mais un bug informatique ne l a pas prise en compte.

On m annonce en plus que la facturation est deja lancee et que je vais devoir payer ces 350 euros (environ le 20 decembre juste avant noel pour courroner le tout).

Apres de nouveaux echanges, cet argent m a ete finalement rembourse mi janvier.

 

Entre Janvier et Avril 2016, decide d attendre d avoir de nouveaux documents avant de "retenter ma chance".

 

Avril 2016 :  je trouve un travail dans mon nouveau pays et je recois la taxe d habitation officielle de mon logement. je me dis que maintenant avec ces 2 preuves je vais enfin pouvoir resilier orange. Je fais a nouveau ma demande en ligne. Demande refusee a nouveau sans aucun motif. Il doit surement manquer un tampon quelque part....

 

Que faut il faire de plus pour pouvoir resilier en invoquant une raison legitime ? Alerter les services consomateurs ?

 

Merci

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re : Resiliatio​n pour départ à l etranger impossible

Salut @Phil47

 

Dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne