Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

contributeur
668  

Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour,

 

Après l'envoi de multiples documents et des heures passées au téléphone avec le service client, j'ai reçu le 22/10 le mail suivant :

"Nous avons bien reçu votre demande.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :

suite à votre reclamation nous vous confirmons faire resiliation de votre ligne 07******** sans frais suite motif légitime : départ à l'étranger
"

 

Le problème est que le 29/10, je reçoit une facture de 661 euros de frais de resiliation.

Pouvez-vous annuler cette facture ?

Merci

5 RÉPONSES 5
ancien webconseiller
623  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour pseudo1234,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dernière facture, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées personnelles (nom et prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale).

Merci et bonne fin d'après-midi,
Adam_S


signature.jpg

contributeur
618  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour,

 

Merci pour votre aide. Je vous ai envoyé un message privé.

 

Cdt

ancien webconseiller
591  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour @pseudo1234,


Je vous confirme que votre demande de résiliation sans frais pour motif légitime a bien été prise en compte.
Vous recevrez dans les prochains jours une facture de clôture de votre compte mobile par mail.

Bon après-midi,
Adam_S


signature.jpg

contributeur
522  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour,

 

Je vous remercie beaucoup d'avoir résolu mon problème rapidement !

J'ai effectivement reçu un mail "régularisation comptable". Mais vais-je en attendant être prélevé pour cette facture et remboursée par la suite ou bien le prélèvement a-t-il été annulé?

 

 

ancien webconseiller
475  

Re : Resiliation cause départ étranger sans frais confirmé mais facture de cloture

Bonjour @pseudo1234,


Le nécessaire a été fait pour que vous ne soyez pas débité.


Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 761 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre