Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Resiliation motif légitime ( V.I.E)

eliotCanada
contributeur
321  

Resiliation motif légitime ( V.I.E)

Bonjour à tous,

 

Je viens pour la troisième fois de formuler une demande de résiliation pour motif légitime ( je suis en v.i,e volontariat international d'entreprise) pour une 24 mois au Canada et je compte y rester. Mais voilà que j'essaye de résilier et les documents justificatif ne suffisent jamais. ( contrat v.i.e, facutre hydro quebec= EDF du quebec, permis de travail ect). Or dans l'énoncé de la liste des pièces à fournir on demande l'UNE de ces pièces, donc j'y crois moyen et zélé que je suis j'envoi le maximum de documents mais je tourne en rond et cela commence à me fatiguer.

La première fois j'avais envoyer mon contrat v.i.e on m'a demandé un document cacheté qui prouve que j'habite au Canada soit..

La deuxième fois j'ai envoyer mon permis de travail et une facture on m'a demander d'envoyer mon contrat CDI avant que je ne sois licencié ????? WTF Aucun rapport, on dirait que vous ne mettez en lien aucun dossier et que les documents justificatifs sont jetés direct dans la corbeille.. 

Je comprends aue Orange perde de l'argent dessus, et c'est vrai je suis sur un engagement 24 mois, mais la ce numéro ne me serre à rien puisque je ne peux pas l'utiliser ici.

 

Quelqu'un se trouve ou s'est déjà retrouver dans cette situation ?

 

Merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne