Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Resiliation pour depart a l'etranger

jgouraud
contributeur
625  

Resiliation pour depart a l'etranger

Bonjour

 

Je souhaite resilier mon contrat ZEN puisque je travaille desormais a l'etranger (veuillez m'excuser pour l'absence d'accent). J'ai donc fait la demande en ligne et j'ai joint une attestation de mon employeur etant donne que c'est une des pieces jointes requises. Et finalement on m'annonce une resiliation AVEC frais car mon attestation n'est pas valable!

 

Je ne comprends pas et ne peux pas joindre Orange par tel puisque je ne suis plus en France depuis 2 mois maintenant...

 

Merci par avance pour votre aide

J.Gouraud

3 RÉPONSES 3
622  

Re : Resiliation pour depart a l'etranger

Bonsoir je vous invite a joindre orange par téléphone depuis l'étranger au + 33 9 69 39 39 00

si vous êtes clients orange open zen vous pouvez joindre orange au +33 6 07 62 64 64

 

vous pouvez également joindre orange ici https://contact.orange.fr/

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
jgouraud
contributeur
595  

Re : Resiliation pour depart a l'etranger

Merci pour cette reponse mais je ne peux pas appeler en France, mon forfait americain ne me le permet pas et hors de question d'avoir a payer les frais d'un appel international avec mon portable francais.

J'ai envoye mon contrat de travail et a nouvea ca a ete refuse!!

Donc maintenant je dois suspendre les prelevements pour qu'Orange se reveille??

587  

Re : Resiliation pour depart a l'etranger

Bonsoir dans ce cas je vous invite a joindre orange par tchat ou en envoyant un mail depuis ce lien afin de leur envoyée un message ou alors d'attendre qu'un web conseiller intervienne sur le sujet 

 

je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne