Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

toto33450
contributeur
6 910  

Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

Bonjour,

 

Ahhhhh quel mécontentement !!! Je suis hors de moi !

Ma ligne a été restreinte dès mis octobre ce que je peux comprendre suite à l'impayé de la facture. Je paie un peu plus de 100 € par mois de facture chez vous, entre tel fixe+ tel mobile + internet + canal + deezer. J'ai une facture de 241€ qui s'est présenté sur mon compte ce mois ci et qui a été acceptée par ma banquière. C'est donc en toute bonne foi que j'appelle vos services vers 08h40 pour le signaler que j'ai régularisé ma situation et que j'aimerai retrouvé mes droits. Elle me fait patienter 2-3mn (comme si c'était la premiere fois que quelqu'un appelait pour ce problème...). Pour me dire "ah ben non monsieur il faut attendre 10 jours c'est informatique"... Vous prenez pas un peu vos clients pour des teuteu chez Orange ? 10 jours alors qu'on est resté déjà 2 semaines sans pouvoir appeler, certes par notre faute, mais 2 semaines quand meme ? Et il faudrait attendre 10 jours de plus ? C'est comme ça que vous fidélisez vos clients ? En les laissant poiroter 10 jours de plus. Et je ne parle pas de la bonne femme hautaine une certaine Gladys que j'ai eu en ligne qui m'a limite dit "bah monsieur fallait payer y'aurait pas eu de problème". Je trouve ca déplorable de prendre ses propres clients pour des idiots d'autant plus que je suis chez Orange depuis quelques belles années maintenant et que je vous laisse une belle mensualité a + de 100€ tous les mois.

Surtout qu'avant d'appeler j'ai lu beaucoup de message de la communauté dans ce sens et pas mal d'autres abonnés ont retrouvé leur ligne par votre aide.

Cordialement

Anthony A.
Abonné Orange


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 314  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

Salut @alloise

 

Si tu avais régularisé par CB la ligne sera à nouveau

en service après 6/12/24h . Si tu l'avais fait par

un autre moyen, cela peut mettre jusqu'à 10 jours.

Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 906  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

Bonjour,

 

@toto33450

 

Voir les délais suite à Impayé:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regula...

Rubrique: Délais de rétablissement

 

Pour résoudre votre problème, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

pomdamour47
contributeur
6 722  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

je veux regler ma facture aujourd' hui par carte bleu je ne peux voux joindre

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 651  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

Bonjour @pomdamour47,


Vous trouverez toutes les indications et les différentes étapes à suivre sur ce lien => Facture Open impayée : régulariser


Bonne journée.

signature.jpg


Imenemes
contributeur
6 412  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

J'ai du hors forfait du coup on me restreint mon accès !!!! Alors que je paye mes factures chaque mois!!! Sérieusement !
alloise
contributeur
5 336  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

J'ai payé ma facture ce matin et on me restreint ma ligne ce soir, est ce normal ?????? Comment mettre à jour mon statut de facture payée pour récupérer mes services ??
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 315  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

Salut @alloise

 

Si tu avais régularisé par CB la ligne sera à nouveau

en service après 6/12/24h . Si tu l'avais fait par

un autre moyen, cela peut mettre jusqu'à 10 jours.

Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

charles881
contributeur
5 076  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

je pense que orange etant le principal en communication en profite un maximum

les actionnaire sont de plus en plus gourment pour leur investissement nous avont a faire a des gents peut scrupuleut leur interet d abord et c est comme sa q u il vous sorte des facture de plus de cent euros

nous vivont dans un monde pourri par le fric

sanglier081
contributeur
4 708  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

Orange procédure anti. commerce. Je me retrouve avec un abonnement non désire en tchat. C'est une honte. Et sur internet impossible de supprimer changement d'opérateur envisage
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 702  

Re : Restriction des appels suite impayé et régularisé par la suite !

Salut / Hello !!!!  @sanglier081

 

Tu arrives pas à résilier depuis ton espace client,

ou te rétracter si tu es encore dans le délai !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne