Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retard de livraison

Claudie0925
contributeur
466  

Retard de livraison

Bonjour, j'ai passer commande pour un renouvelement de mobile le vendredi 1er décembre 2017, livraison prévue le 05 décembre 2017! Hors nous sommes le 06 décembre et pas de livraison. et lorsque que je consulte le suivi de commande cela indique préparation en cours ! est ce normal et quand je vais être livré. Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
461  

Re: Retard de livraison

Bonjour,

 

@Claudie0925

 

En tant que simple internaute sur se forum, difficile de vous répondre...

 

Seule certitude vous allez bien recevoir votre nouveau mobile...

 

Quand? à mon avis la patience est de mise, les cadeaux de noël sont en cause...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne