- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Retard de livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard de livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2017
8h30
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard de livraison
Bonjour, j'ai passer commande pour un renouvelement de mobile le vendredi 1er décembre 2017, livraison prévue le 05 décembre 2017! Hors nous sommes le 06 décembre et pas de livraison. et lorsque que je consulte le suivi de commande cela indique préparation en cours ! est ce normal et quand je vais être livré. Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2017
9h11
Modifié le
06/12/2017
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard de livraison
Bonjour,
En tant que simple internaute sur se forum, difficile de vous répondre...
Seule certitude vous allez bien recevoir votre nouveau mobile...
Quand? à mon avis la patience est de mise, les cadeaux de noël sont en cause...