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Retard de portabilité
Bonjour j'ai reçu un message pour me dire que ma portabilite devait être effectuée aujourd'hui entre 11h et 15h mais je n'ai toujours rien d'activé. Mon ancienne sim ne marche plus et je ne peux plus du tout envoyer de sms ou appels depuis 14h
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Re: Retard de portabilité
Appelle le 740 et donne ton numéro client
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Re: Retard de portabilité
Salut @Lixxia
La sim orange est activée , le " orange f" s'affiche comme réseau
et tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Retard de portabilité
Bonjour @Lixxia
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Retard de portabilité
Bonjour @jeremy000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite si vous avez toujours besoin d'assistance à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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