Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retard de portabilité

Lixxia
contributeur
195  

Retard de portabilité

Bonjour j'ai reçu un message pour me dire que ma portabilite devait être effectuée aujourd'hui entre 11h et 15h mais je n'ai toujours rien d'activé. Mon ancienne sim ne marche plus et je ne peux plus du tout envoyer de sms ou appels depuis 14h

4 RÉPONSES 4
jeremy000
contributeur
183  

Re: Retard de portabilité

Appelle le 740 et donne ton numéro client

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
146  

Re: Retard de portabilité

Salut @Lixxia 

 

La sim orange est activée , le " orange f" s'affiche comme réseau

et tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re : Retard de portabilité

Bonjour @Lixxia 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

signature.jpg

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re: Retard de portabilité

Bonjour @jeremy000,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite si vous avez toujours besoin d'assistance à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Rudy

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691857 membres inscrits 🧡

886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne