- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Retractation de ma commande d'un mobile avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation de ma commande d'un mobile avec forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation de ma commande d'un mobile avec forfait
bonjour,
le 7 Décembre dernier, j'ai commandé par téléphone un sony xperia XA ultra avec le forfait et un délai de 21 jours pour changer d'avis
A plusieurs reprises j'ai appelé le service adéquat qui m'a dit de retourner ledit portable avec le formulaire de rétractation, d'ailleurs ce dernier vous a été également adressé par courrier. et un exemplaire dans le colis
le 15/12/2016, j'ai déposé à ma poste le mobile dans son carton d'orgine et ses accessoires dans un carton pour être expédié à l'adresse demandée
il a été réceptionné le 20/12, après 2 représentations, car personne dans les locaux, le samedi.
J'ailleurs téléchargé sur le net "colissimo"le tracé de cet envoi.
Depuis, je n'arrête pas de vous réclamer le remboursement de ce téléphone et rien ne vient
vous me menacez de ne pouvoir reprendre un autre téléphone avec offre et livebox, car je vous dois SOIT DISANT le forfait sur 24 mois car vous n'avez pas pris en compte ma rétractation.
Je me suis présentée dans une boutique ORANGE à LIBOURNE et aucun problème pour avoir un mobile, SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, un forfait , et une offre pour la livebox 4, elle par téléphone
Donc qu'ORANGE arrête de menacer ses clients , fasse le ménage dans ses bureaux et rembourse les clients en temps et en heure
Donc sans remboursement, après diverses demandes écrites et téléphoniques, encore ce jour, sous 72h, je transmets ce dossier à la DGCCRF pour suite à donner, et je me rétracterai de toutes mes dernières offres, je suis dans les temps.
Si les clients doivent des factures, vous n'attendez pas un mois et demi pour que vous soye payé, vous les relancez avant
merci
JACQUELINE33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation de ma commande d'un mobile avec forfait
Hello @JACQUELINE7947
Problème qu'il faut voir avec le service réclamation !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.