Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retractation de ma commande d'un mobile avec forfait

JACQUELINE7947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Retractation de ma commande d'un mobile avec forfait

bonjour,

 

le 7 Décembre dernier, j'ai commandé par téléphone un sony xperia XA ultra avec le forfait et un délai de 21 jours pour changer d'avis

 

A plusieurs reprises j'ai appelé le service adéquat qui m'a dit de retourner ledit portable avec le formulaire de rétractation, d'ailleurs ce dernier vous a été également adressé par courrier. et un exemplaire dans le colis

 

le 15/12/2016, j'ai déposé à ma poste le mobile dans son carton d'orgine et ses accessoires dans un carton pour être expédié à l'adresse demandée

 

il a été réceptionné le 20/12, après 2 représentations, car personne dans les locaux, le samedi.

 

J'ailleurs téléchargé sur le net "colissimo"le tracé de cet envoi.

 

Depuis, je n'arrête pas de vous réclamer  le remboursement de ce téléphone et rien ne vient

vous me menacez de ne pouvoir reprendre un autre téléphone avec offre et livebox, car je vous dois SOIT DISANT le forfait sur 24 mois car vous n'avez pas pris en compte ma rétractation.

 

Je me suis présentée dans une boutique ORANGE à LIBOURNE et aucun problème pour avoir un mobile, SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, un forfait , et une offre pour la livebox 4, elle par téléphone

 

Donc qu'ORANGE arrête de menacer ses clients , fasse le ménage dans ses bureaux et rembourse les clients en temps et en heure

 

Donc sans remboursement, après diverses demandes écrites et téléphoniques, encore ce jour, sous 72h, je transmets ce dossier à la DGCCRF pour suite à donner, et je me rétracterai de toutes mes dernières offres, je suis dans les temps.

 

Si les clients doivent des factures, vous n'attendez pas un mois et demi pour que vous soye payé, vous les relancez avant

 

merci

JACQUELINE33

JACQUELINE33
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re : Retractation de ma commande d'un mobile avec forfait

Hello @JACQUELINE7947

 

Problème qu'il faut voir avec le service réclamation !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne