- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retrait puce en boutique à l'occasion changement o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetrait puce en boutique à l'occasion changement offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retrait puce en boutique à l'occasion changement offre
Bonjour,
Est-il possible de retirer une puce en boutique à l'occasion d'un changement d'offre ou est-elle systématiquement adressée par courrier ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrait puce en boutique à l'occasion changement offre
Bonjour
Il m'est arrivé d'acheter un tel en boutique et le nouveau utilisait un nouveau format de puce.
Elle m'a été changée sur place.
Pour remplacer une puce, c'est assez simple, ils prennent n'importe laquelle dans le stock et informent leur système qu'à partir de maintenant ton tel contient la puce numéro machinbidule.
Ça doit bien représenter entre 30 et 90 sec de travail.
Quand une puce est nase, ou quand tu changes de tel, ils savent changer ta puce, OUI !
Le changement d'offre ne nécessite pas nécessairement de changer de carte SIM.
La carte SIM placée dans ton tel ne sert qu'à identifier ton tel .
Qu'y aurait-il de spécifique dedans ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera